Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements sur SFR Box 8 et Décodeur SFR 8 TV

albertga01
Visiteur

Bonsoir,

Installés depuis 15 jours bon fonctionnement de l'ensemble, sauf aucune possibilité d' enregistrer un programme depuis l'installation.

service client contacté il y a 5 jours, réponse : une mise à jour est en cours tout devrait rentrer dans l'ordre. Des cas similaires dans la communauté?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @albertga01 
Concernant votre problématique d'enregistrement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher/rebrancher l'alimentation de votre décodeur TV. À patienter ensuite quelques secondes avant de le rebrancher puis à attendre que la synchronisation de vos services TV se réalise à nouveau.
Ce redémarrage électrique permet de forcer l'éventuelle mise à jour bloquée sur votre équipement qui empêcherait les enregistrements de se réaliser. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @albertga01 
Concernant votre problématique d'enregistrement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher/rebrancher l'alimentation de votre décodeur TV. À patienter ensuite quelques secondes avant de le rebrancher puis à attendre que la synchronisation de vos services TV se réalise à nouveau.
Ce redémarrage électrique permet de forcer l'éventuelle mise à jour bloquée sur votre équipement qui empêcherait les enregistrements de se réaliser. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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albertga01
Visiteur

Bonjour,

Merci, résultat après avoir effectué la manip, problème persistant. Je la renouvellerai dans quelques jours et appel au 1023 si résultat négatif. Bonne journée. 

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