- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements sur SFR Box 8 et Décodeur SFR 8 TV
Bonsoir,
Installés depuis 15 jours bon fonctionnement de l'ensemble, sauf aucune possibilité d' enregistrer un programme depuis l'installation.
service client contacté il y a 5 jours, réponse : une mise à jour est en cours tout devrait rentrer dans l'ordre. Des cas similaires dans la communauté?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertga01
Concernant votre problématique d'enregistrement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher/rebrancher l'alimentation de votre décodeur TV. À patienter ensuite quelques secondes avant de le rebrancher puis à attendre que la synchronisation de vos services TV se réalise à nouveau.
Ce redémarrage électrique permet de forcer l'éventuelle mise à jour bloquée sur votre équipement qui empêcherait les enregistrements de se réaliser.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertga01
Concernant votre problématique d'enregistrement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher/rebrancher l'alimentation de votre décodeur TV. À patienter ensuite quelques secondes avant de le rebrancher puis à attendre que la synchronisation de vos services TV se réalise à nouveau.
Ce redémarrage électrique permet de forcer l'éventuelle mise à jour bloquée sur votre équipement qui empêcherait les enregistrements de se réaliser.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, résultat après avoir effectué la manip, problème persistant. Je la renouvellerai dans quelques jours et appel au 1023 si résultat négatif. Bonne journée.