Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENREGISTREMENTS SFR BOX 8 2020

SCHBANZ
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je reproche entre-autres la qualite des enregistrements .Les mouvements rapides comme le déplacement de personne ou le trajet d un ballon est saccadé

et du coup difficile a regarder. est-ce un BUG ou autre problème .

Merci pour votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand vous regardez un enregistrement sur le disque dur numerique sfr vous passez à travers tous le réseau sfr pour arriver chez vous. Le moindre problème sur le parcours ou une baisse de débit sur le trajet provoque ce genre de problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SCHBANZ
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre réponse spontanée.

BOX 8 DE SFR

Malheureusement   ces mouvements rapides sont saccadés de façon récurrentes et donc non accasionnels.

 Ce phénomène est remarquable sur les retransmissions de FOOTBALL notamment.

Il y a encore du boulot sur cette " exceptionnelle " BOX

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand vous regardez un enregistrement sur le disque dur numerique sfr vous passez à travers tous le réseau sfr pour arriver chez vous. Le moindre problème sur le parcours ou une baisse de débit sur le trajet provoque ce genre de problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SCHBANZ
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre réponse spontanée.

BOX 8 DE SFR

Malheureusement   ces mouvements rapides sont saccadés de façon récurrentes et donc non accasionnels.

 Ce phénomène est remarquable sur les retransmissions de FOOTBALL notamment.

Il y a encore du boulot sur cette " exceptionnelle " BOX

Cordialement.

sylviefr01
Visiteur

Bonjour oui oui il faut que les gens se manifeste et changent d'operateur si nécessaire il ya une baisse de la qualité d'enregistrement depuis le passage sur le cloud et le retrait du disque dur phisique, tout ça pour que sfr fassent des économies au détriment du client a savoir les enregistrements maintenant ne valent même pas une qualité replay c'est pour dire donc moi je ne m'en sert plus et j'attends donc la fin de mon engagement pour partir donc les enregistrements sur cloud oubliez tout de suite c'est pas regardable

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviefr01 

vous avez posté dans un sujet de novembre 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus