Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

J’ai la box 8 Xpérience depuis vendredi. J’ai bien trouvé comment enregistrer les programmes via le Guide TV ou sur la chaine proprement dite (quoi que quelques bugs subsistent parfois et sans savoir pourquoi mais bon…). Par contre, je ne retrouve pas les enregistrements sur ma TV (ni dans "ma collection", ni dans "mes contenus"). Lorsque je regarde le temps d’enregistrement restant, les heures d’enregistrement sont bien déduites … Quelqu’un sait-il où je peux récupérer mes enregistrements ? Merci de votre aide (ça fait beaucoup d"ENREGISTREMENT" tout çaSmiley heureux )

14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Visiteur

J'ai voulu effacer des enregistrements et ensuite la lecture était bloquée. J'ai reformaté le disque dur à partir du menu de la BOX FIBRE. A suivre....Les enregistrements dataient de 2017-2018. C'est la 1ère fois que je formate le HD interne.

Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Visiteur
Ok je vais essayer.
Par contre je reste très déçu par cette nouvelle box, l’enregistrement via le cloud manqué d’agilité, le système collection/suivi/enregistrement est trop compliqué même SFR s’y perd
Sans parler de la lecture différée qui plante à chaque coup
Très très déçu et aucune réponse, proposition de SFR ceux qui n’ont pas encore basculé SFR8 ne le faites pas encore , nombreux bugg non résolus et aucune assistance grrr grrr
Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Contributeur en Herbe

Bonjour PaulMaurice 31,

 

Je pense avoir trouvé "le truc". Avant, je stoppais les vidéos avant la fin totale (pendant le générique). Maintenant, je laisse aller les vidéos jusqu'à la fin et je ne les retrouve plus après dans MES COLLECTIONS...  Faites un essai et tenez-moi au courant.

 

Bonne journée

Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Visiteur
Bonjour
J’ai le même problème je n’arrive pas à supprimer des enregistrements lus et impossible de supprimer une collection commencée , en fait je ne vois pas la différence entre collection, suivi et enregistrement vraiment pas clair et pas du tout au point
Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Visiteur

BONJOUR

JE N'AI PAS LE MENU ENREGISTREMENT ET EN PLUS JE N'ARRIVE PAS A EFFACER MES FILMS ON ME DIT SUPPRIMER JE FAIS OK ET CELA PASSE A AJOUTER A MA COLLECTION MERCI DE ME REPONDRE

Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Contributeur en Herbe

Bonjour Techdecodeur,

Ce message tout d’abord pour vous remercier de l’intérêt qui a été porté à ma requête et vous informer que j’ai eu l’agréable surprise de voir apparaître ce week-end un onglet « Mes enregistrements » dans la rubrique "Ma collection". Je peux maintenant visionner mes programmations, quel bonheur Smiley heureux

Par contre, j’ai encore un petit souci lié également aux enregistrements. Dans « Mes préférences d’enregistrement », j’ai le choix de démarrer l’enregistrement 5 minutes avant et 5 minutes (ou plus) après. Lorsque mon choix est fait et que je programme un enregistrement, j’ai un message  qui indique « ! une erreur s’est produite ». Je dois alors remettre les préférences en OFF et redémarrer la box pour de nouveau pouvoir enregistrer (en sachant que les programmes ne commencent jamais à l'heure et du fait, ne finissent jamais à l'heure non plus, à part sur ARTE ... Smiley clignant de l'œil)

Puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander d’où peut venir le problème ?Smiley clignant de l'œil

Je vous remercie par avance.

Bonne fin de journée

Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Visiteur

Bonjour on est pas **bleep** à ce point pour rechercher des enregistrements par contre l’a box 8 ne possède malheureusement pas cette case enregistrement et ça commence à faire long.....

Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Expert SFR

@craquette @Rapace2780 Bonjour,

Ce n'est pas normal, pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé s'il vous plait afin de traiter votre problème

Merci

Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Contributeur en Herbe

Bonjour Techdecodeur,

Tout comme Rapace2780 je n'ai pas de sous-menu Enregistrement dans l'onglet Ma collection (photo jointe). J'ai retrouvé une émission (que je n'ai même pas enregistré) dans Mes menus et quand je pointe sur l'émission proprement dite, j'ai uniquement l'option Ajouter à ma collection ... y'a t'il une manipulation à faire que je n'aurais pas faite ? Merci de l'intérêt porté à mes questions.

IMG_20191016_121758.jpg
Highlighted

Re: enregistrements dans le Cloud

Visiteur
Oui mais je n’ai pas de sous-menu enregistrements dans Ma collection. Uniquement reprendre la lecture et les suivis.