Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement

sottoma01
Visiteur

bonjour

depuis que sfr a effectue une mise a jour logicielle de la box j ai perdu tous mes enregistrements effectues avant cette MAJ

ne serait il pas possible de revenir a l ancienne MAJ  car la nouvelle n apporte pas grand chose

merci de votre reponse

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sottoma01

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

 
Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sottoma01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de cet espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez?

A grand merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sottoma01

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

 
Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus