Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement
bonjour
depuis que sfr a effectue une mise a jour logicielle de la box j ai perdu tous mes enregistrements effectues avant cette MAJ
ne serait il pas possible de revenir a l ancienne MAJ car la nouvelle n apporte pas grand chose
merci de votre reponse
cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sottoma01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Pia, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sottoma01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de cet espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez?
A grand merci à vous. 😊
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sottoma01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Pia, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes