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Ecran noir pour France 3 depuis hier 17/06/2021
Résolu !
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Après appel au service client, le problème est général... En attendant la résolution de la panne, on peut retrouver la 3 sur la chaîne 430.
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Bonjour @mabroukadu01 ,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation, de votre décodeur TV, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes, le temps que la synchronisation de l'ensemble de vos services s'effectue.
Démarrez ensuite votre équipement puis refaites le test.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Après appel au service client, le problème est général... En attendant la résolution de la panne, on peut retrouver la 3 sur la chaîne 430.
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Oui merci. Dans en fin d'après-midi, j'ai retrouvé France 3 sur la 3!
Je n'étais pas la seule à être concernée et pourtant je n'ai trouvé l'info sur la panne nulle part sur le site...
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J ai la même chose depuis le 5 mai aucun a trouvé le problème SL15 faut faire appel médiateur
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Bonjour @mabroukadu01 ,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation, de votre décodeur TV, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes, le temps que la synchronisation de l'ensemble de vos services s'effectue.
Démarrez ensuite votre équipement puis refaites le test.
En vous souhaitant une bonne journée.
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