Réponse certifiée par SFR Question résolue

ECRAN NOIR FRANCE 2 ARTE ET BFM

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis 2 jours, ces 3 chaînes (France 2 Arte et BFM) sont sur écran noir. Par contre, on entend le son avec quelques effets de pixellisation.

Malgré la mise à jour, l'arrêt et le redémarrage ... c'est toujours ko sur ces 3 chaînes seulement.

Sur les autres chaînes, c'est ok avec parfois une pixellisation rapide.

Qui a le même bogue ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il doit s'agir d'un problème passager du côté des chaînes en question. Je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone en ce moment, et si non, à effectuer un diagnostic de votre équipement l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Si vous ne voyez rien dans les 2 cas, l'hypothèse d'un problème ponctuel est la plus probable.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @58TINTIN,

 

Est-ce que le souci est toujours présent sur ces 3 chaînes ?

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Alors le problème est différent. L'écran n'est plus noir mais c'est tellement pixellisé que c'est impossible à regarder

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il doit s'agir d'un problème passager du côté des chaînes en question. Je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone en ce moment, et si non, à effectuer un diagnostic de votre équipement l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Si vous ne voyez rien dans les 2 cas, l'hypothèse d'un problème ponctuel est la plus probable.

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Exact, après l'installation de l'application Mobile et le diagnostic, j'ai un message indiquant une dégradation du réseau Fibre pouvant impacter vos services.

Pour la TV, il faut aller dans autre dysfonctionnement.

Je vais donc me laisser guider et voir ce que cela donne.

A suivre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus