Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran noir depuis 1 mois

lydiebo03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un écran noir sur la télévision depuis un mois, lorsque j'appelle le service client ils me disent que je ne suis pas la seule.

Ils me disent que le service est en maintenance et que je recevrais un message lorsque le problème sera résolu.

Je ne sais plus quoi faire et je pense que je vais résilier mon contrat si je n'ai pas de solution rapidement.

Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai procédé à toutes les étapes - débranché la box - rebranché - etc...

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydiebo03,


Dans la mesure où l'incident est connu, il n'a rien à faire à part patienter, même si je comprends que cela fasse long. Les équipes font au plus vite pour rétablir vos services. Merci pour votre compréhension,


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a d'autre cas sur le forum en ce moment. Quel est votre décodeur tv ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydiebo03,


Dans la mesure où l'incident est connu, il n'a rien à faire à part patienter, même si je comprends que cela fasse long. Les équipes font au plus vite pour rétablir vos services. Merci pour votre compréhension,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus