- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir depuis 1 mois
Bonjour,
J'ai un écran noir sur la télévision depuis un mois, lorsque j'appelle le service client ils me disent que je ne suis pas la seule.
Ils me disent que le service est en maintenance et que je recevrais un message lorsque le problème sera résolu.
Je ne sais plus quoi faire et je pense que je vais résilier mon contrat si je n'ai pas de solution rapidement.
Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai procédé à toutes les étapes - débranché la box - rebranché - etc...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiebo03,
Dans la mesure où l'incident est connu, il n'a rien à faire à part patienter, même si je comprends que cela fasse long. Les équipes font au plus vite pour rétablir vos services. Merci pour votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a d'autre cas sur le forum en ce moment. Quel est votre décodeur tv ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiebo03,
Dans la mesure où l'incident est connu, il n'a rien à faire à part patienter, même si je comprends que cela fasse long. Les équipes font au plus vite pour rétablir vos services. Merci pour votre compréhension,
Bonne journée !