Ecran bleu sur ma télé box fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis plusieurs jours, j'ai un écran bleu sur ma télé. Or, le téléphone et le WIFI fonctionnent parfaitement. Seule la télévision ne fonctionne pas. Pour information, quand je connecte ma tablette sur le port (je n'en ai qu'un) de ma télé, l'image est parfaite. Le port HDMI de ma télé n'est donc pas en cause. J'ai donc fait appel au service client de SFR et après de mutilples manipulations.......on m'a renvoyé une nouvelle box que je viens de recevoir. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le problème était toujours le même avec la nouvelle box. Que faire ? Pouvez vous m'aider ?

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

depuis plusieurs jours, j'ai un écran bleu sur ma télé. Or, le téléphone et le WIFI fonctionnent parfaitement. Seule la télévision ne fonctionne pas. Pour information, quand je connecte ma tablette sur le port (je n'en ai qu'un) de ma télé, l'image est parfaite. Le port HDMI de ma télé n'est donc pas en cause. J'ai donc fait appel au service client de SFR et après de mutilples manipulations.......on m'a renvoyé une nouvelle box que je viens de recevoir. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le problème était toujours le même avec la nouvelle box. Que faire ? Pouvez vous m'aider ?


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Ta TV est-elle fabriquée par Microsoft ? ? ?

En effet, l'écran bleu est une caractéristique des BUGs de Windows.

 

Blague à part, as-tu essayé avec une autre TV ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour y a t il une mise à jour pour votre modéle de tv que vous n'avez pas précisé sur le site du constructeur ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne sais pas mais je vais vérifier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, j'ai tenté avec une autre télé, même résultat...

utilisateur_supprimé
Non applicable

non, aucune MAJ

utilisateur_supprimé
Non applicable

A mon grand étonnement, j'ai retrouvé une image (médiocre) avec une bonne vieille Péritel ! C'est à n'y rien comprendre... Je vais quand même demander la venue d'un technicien.

jnq35
Client Top Contributeur

Normal vous devez avoir un problème de résolution utilisé en hdmi. OU de protection hdcp. Quel est votre box ? Quel est le modèle de votre tv ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

ma box est une Box FRF Fibre (comme la précédente) et ma télé une samsung LE40RBD.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une box sfr fibre celà ne veut rien dire. Quel votre modèle exacte de box ? Vous êtes en ftth ou en fttla sur le câble ? Il y a eut des problèmes de compatibilité avec certaines tv samsung et labox 4k par exemple.

Vous avez acheté votre tv en france ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus