- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran bleu sur ma télé box fibre
21/10/2018 22h38
Bonjour,
depuis plusieurs jours, j'ai un écran bleu sur ma télé. Or, le téléphone et le WIFI fonctionnent parfaitement. Seule la télévision ne fonctionne pas. Pour information, quand je connecte ma tablette sur le port (je n'en ai qu'un) de ma télé, l'image est parfaite. Le port HDMI de ma télé n'est donc pas en cause. J'ai donc fait appel au service client de SFR et après de mutilples manipulations.......on m'a renvoyé une nouvelle box que je viens de recevoir. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le problème était toujours le même avec la nouvelle box. Que faire ? Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2018 22h45
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
depuis plusieurs jours, j'ai un écran bleu sur ma télé. Or, le téléphone et le WIFI fonctionnent parfaitement. Seule la télévision ne fonctionne pas. Pour information, quand je connecte ma tablette sur le port (je n'en ai qu'un) de ma télé, l'image est parfaite. Le port HDMI de ma télé n'est donc pas en cause. J'ai donc fait appel au service client de SFR et après de mutilples manipulations.......on m'a renvoyé une nouvelle box que je viens de recevoir. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le problème était toujours le même avec la nouvelle box. Que faire ? Pouvez vous m'aider ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Ta TV est-elle fabriquée par Microsoft ? ? ?
En effet, l'écran bleu est une caractéristique des BUGs de Windows.
Blague à part, as-tu essayé avec une autre TV ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour y a t il une mise à jour pour votre modéle de tv que vous n'avez pas précisé sur le site du constructeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2018 14h07
Bonjour, je ne sais pas mais je vais vérifier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2018 14h08
Oui, j'ai tenté avec une autre télé, même résultat...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2018 19h32
non, aucune MAJ
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2018 15h50
A mon grand étonnement, j'ai retrouvé une image (médiocre) avec une bonne vieille Péritel ! C'est à n'y rien comprendre... Je vais quand même demander la venue d'un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normal vous devez avoir un problème de résolution utilisé en hdmi. OU de protection hdcp. Quel est votre box ? Quel est le modèle de votre tv ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2018 14h19
Bonjour,
ma box est une Box FRF Fibre (comme la précédente) et ma télé une samsung LE40RBD.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour une box sfr fibre celà ne veut rien dire. Quel votre modèle exacte de box ? Vous êtes en ftth ou en fttla sur le câble ? Il y a eut des problèmes de compatibilité avec certaines tv samsung et labox 4k par exemple.
Vous avez acheté votre tv en france ?