Ecran bleu depuis vendredi 30 avril au soir

chantalfr01
Visiteur

Bjr ns  somme de faches thumesnil ds les Haut de France et depuis vendredi soir l écran est bleu sommes client Numericable rattaché à SFR, que puis je faire, quels sont les solutions. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalfr01,
Dans votre situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront proposées.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus