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Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'essaie de regarder en replay des émissions. Le lancement du replay fonctionne mais je n'ai aucun son. J'ai essayé sur d'autre chaine le resultat est le même. Quelle(s) démarche(s)dois-je effectuer ?
23 RÉPONSES 23
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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Expert SFR

Bonjour @michelsi01,
Merci pour le partage de cette astuce.
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de téléviseur ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.


Yann, Community Manager

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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Visiteur

Bonjour

J'ignore si vous avez résolu le pb de son en replay. J'ai le même pb et je le solutionne de la façon suivante : lorsque le replay est lancé, j'éteins le téléviseur (pas le décodeur) l'espace d'un instant, au redémarrage du TV le son fonctionne. 

Essayez et je l'espère... bon replay

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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Visiteur
Bonjour,

Comme je l'ai précisé précédemment, j'ai également souscrit une offre à une date ou le numérique est présent. Toutefois, je maintient que j'ai reçu le disque dur par les services de sfr et mon décodeur sfr plus fonctionne très bien.
Essayer d'appeler le 1023 pu d'écrire sur les réseaux sociaux pour résoudre votre problème soit expliquer comment paramètre le disque numérique soir envoyer le disque dur physique.

Bon courage.
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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Visiteur

Bonjour

 

Oui j'ai une carte SD mais l'enregistreur ne fonctionne pas. On m'a aussi dit que j' navais pas besoin de disque dur en vrai, que c'était numérique car j'avais pris l'abonnement à une date où le numérique était présent.

 

mais ca ne résout pas le souci, je suis toujorus avec u message d'erreur : vous n'avez pas de disque dur.

 

:o))

 

Bien à vous

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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Visiteur
Je suis d'accord avec vous sur le principe!
Pour information, j'ai déménagé en décembre 2019 j'avais un abonnement ADSL avec la box NB6 et le décodeur TV évolution.
Suite à mon déménagement et du fait que le bâtiment ou j'habite actuellement est équipé de la fibre, j'ai du souscrire à une offre fibre en décembre 2019 (donc bien après l'arrivé du disque dur numérique le 11 avril 2019) Ils m'ont alors changé la box NB6 (alors que le téléconseiller que j'avais eu au téléphone m'avait confirmé que je ne changerai pas de box) par la box sfr plus.
Donc je ne pense pas que ce soit vraiment la date de souscription mais bien le téléconseiller qui ne maîtrise pas les équipements... Car je vous confirme avoir reçu le disque dur en février 2020...
Je pense qu'ils ne maîtrisent vraiment pas le sujet. J'ai eu des téléconseillers (je pense en tout 5 ou 6). certains me parlaient d'enregistrement numerique mais aucun n'a su me dire comment faire. Puis je suis tombée sur LE téléconseiller compétent qui m'a confirmé que ce type de décodeur avait un disque dur physique et ne bénéficiait pas de l'enregistrement numérique. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi le disque dur n'a pas été livré au technicien avec tout l'equipement. Meme entre eux ils ne savent pas et se contre dise... c'est pourquoi faut insister.
Je pense que l'enregistrement numérique a été mis en place pour les nouveaux décodeur TV creer après le 11 avril 2019...
Apres je ne travail pas pour SFR mais je constate que pour la plupart ils sont incompétents d'où le fait d'insister pour obtenir ce qu'on veux et démontrer que des fois ils ont tord...
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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Contributeur Master

Non cela ne dépend pas du type de box mais de la date de souscription de l'abonnement.

ex digiclient nc et ex mh
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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Visiteur
Bonjour,

J'ai déménagé en décembre 2019.
Lors de l'installation de la box sfr plus fibre par un technicien SFR c'est lui qui m'a dis de contacter le 1023 pour avoir le disque dur.
C'est ce que j'ai fais et après plusieurs appels j'ai bien reçu un disque dur en février 2020, livré dans un point relais colis. Pourquoi ce disque dur m'a été livré si ça n'existe pas ? Et ça fonctionne très bien !
Alors cette histoire de cloud ou de disque numérique ça doit dépendre le type de box je pense !
Et vraiment en insistant auprès du téléconseiller et en tombant sur un employé compétent on obtient ce qu'on veux, il faut leur rappeler que nous sommes les clients et que pour cette box il faut un disque dur comme le message d'erreur le dis sur leur équipement. Sinon expliquez moi pourquoi un message d'erreur me demandant d'installer le disque dur apparaissait avant et qu'a aucun moment il dis d'installer ou paramétrer un enregistrement numérique avec le cloud?!
Je suis désolé mais je maintien mes dires.

Puisque vous avez l'air de savoir aider donc Linvaincu a installé l'enregistreur numérique pour qu'il puisse bénéficier de tous les services offert par cette box.
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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Contributeur Master

On vous a répondu n'importe quoi. Le décodeur plus est parfaitement compatible avec l'enregistrement numerique dans le cloud de sfr.

Vous allez déchanter avec votre disque dur. Vous devez déjàs avoir une carte sd à l'arrière de votre décodeur.

Pour tout les abonnements récents il n'y a plaus aucun disque dur physique sur toutes les box sfr.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

ex digiclient nc et ex mh
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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Visiteur
Bonjour,

Grâce à un téléconseiller compétent et apres plusieurs appel, j'ai pu enfin obtenir le disque dur qui a été envoyé en point relais colis !
Je vous confirme que pour ce type de décodeur de la box sfr plus, l'enregistrement numérique n'est pas possible. Il faut absolument un disque dur "connectique" comme c'est indiqué sur ce site : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html.

Peut-être si vous envoyez un Nouveau message à l'assistance sfr de Twitter il vous font livrer le décodeur...

Heureuse d'apprendre que le replay fonctionne à nouveau sur votre décodeur.

Bon courage.
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Re: DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Visiteur

Bonjour

 

En fait, l'assistance twitter m'a répondu à 11h12. j'ai retesté, il y  de la saccade pendant 4/5 seocndes sur le spubs ou les épisodes en replay puis cela smble fonctionner. on verra !

 

merci pour le suivi en tout cas