- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
disque dur numérique pour décodeur fix stb7v
Bonjour, je voulais savoir comment se procurer le disque dur numérique externe pour le décodeur fix stb7v sd sagcm ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a plus d'enregistrement physique local sur un disque dur avec les contrat sfr depuis avril 2019. Seul le disque dur numérique de sfr en cloud est disponible pour les enregistrements. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Un disque dur physique ne sert que pour le média center et la lecture des fichiers multimédia que vous mettrez dessus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucjo04,
S'agit-il bel et bien du Décodeur Plus (liste décodeurs) ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a plus d'enregistrement physique local sur un disque dur avec les contrat sfr depuis avril 2019. Seul le disque dur numérique de sfr en cloud est disponible pour les enregistrements. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Un disque dur physique ne sert que pour le média center et la lecture des fichiers multimédia que vous mettrez dessus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, d'accord mais j'ai un souci avec l'enregistrement des programmes tv sur certaines chaines ce n'est pas possible exemple la 17 CSTAR ça refuse les enregistrements dois je contacter SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui c'est le Décodeur Fix STB7V SD Sagemcom
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme précisé dans le lien que j'ai donné dans mon message certaines chaînes ne sont pas enregistrable, principalement les chaînes du groupe canal plus.