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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque dur effacé à distance

mfk82
Visiteur

Bonjour,

L'ensemble de mes enregistrements faits sur mon disque dur physique sur ma box SFR / Numéricable ont été effacés ce jour à distance sans action de ma part.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment récupérer ses enregistrements ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mfk82,


Les premières hypothèses formulées par @Ryry ont permis d'écarter certaines pistes. Je me permets de vous inviter à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mfk82 

 

Pour chercher une raison à cela : n'aurais-tu pas changé de contrat récemment ?

  • par exemple pour passer de Numericable à SFR ?
  • ou pour changer de type d'offre (tarif / contenu) tout en restant chez le même opérateur ?

En d'autres termes je me demande si tu n'es pas passé d'enregistrements sur disque dur (que tu avais avant) à des enregistrements à distance (dans le cloud) qui sont maintenant associés à tous les contrats actuels depuis 2019 (et qui n'utilisent plus le disque dur de la box).

 

Questions complémentaires :

  1. tes enregistrements "perdus" étaient-ils sur le disque dur de ta box ? (qui indiquait la place libre en pourcentage ?)
  2. désormais est-ce que ta section "enregistrements" indique la place libre en "heures" et plus en "pourcentage" ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mfk82
Visiteur

Merci pour vos retours.

 

Non pas de changement de contrat, à ma demande en tout cas. 
Les enregistrements étaient bien en local sur le disque dur. 
Et la place restante est toujours indiquée en pourcentage (100%…contre 20% avant)

Ryry
Client Top Contributeur

@mfk82 Arg, en effet donc pas d'hypothèse "classique" d'évolution du support des enregistrements...

On dirait bien une perte sèche des éléments qui étaient sur ton disque dur...

Et là du coup, assez bizarre et atypique, je crains que ce ne soit perdu définitivement... En tous cas je n'entrevois pas de moyen pour récupérer l'ancien contenu...

À+

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mfk82,


Les premières hypothèses formulées par @Ryry ont permis d'écarter certaines pistes. Je me permets de vous inviter à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela ressemble à un bug suite à une mise à jour de votre décodeur tv.

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