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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque dur déconnecté

Internaaze
Visiteur

Bonjour à tous, depuis un moment , le disque dur n’est plus utilisable. Impossible d'enregistrer et pas de différé. Dans diagnostique il est visible mais déconnecté. Comment faire ?

cordialement  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Internaaze, et merci pour les précisions,


Le souci doit donc venir de là, le disque dur a dû "sauter" lors de la coupure de courant. Si vous avez déjà essayé de le débrancher/rebrancher de la box sans succès, cela signifie sûrement qu'il est HS, et il faut donc contacter un conseiller afin qu'il procède à l'envoi d'un nouveau disque dur.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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4 RÉPONSES 4
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Internaaze,


Que s'est-il passé entre le moment où cela fonctionnait et celui où cela ne fonctionne plus ? Une coupure de courant ? Une panne de service ? Autre chose ? Avez-vous changé d'offre Fixe à ce moment-là ?  Que veut dire "Impossible d'enregistrer" exactement ? Que se passe-t-il quand vous essayez d'enregistrer ?

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Internaaze
Visiteur

Hello, effectivement, lorsque je suis revenu de mon week-end il y avait eu une coupure de courant. Et lorsque j’ai voulu regarder mes films qui était enregistré la boxe, m’a indiqué que le disque dur n’était pas détecté. Donc depuis, je ne peux ni enregistrer, ni avoir de différé, et de plus il n’apparaît plus du tout dans les options la possibilité d’enregistrer quoi que ce soit. Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Internaaze, et merci pour les précisions,


Le souci doit donc venir de là, le disque dur a dû "sauter" lors de la coupure de courant. Si vous avez déjà essayé de le débrancher/rebrancher de la box sans succès, cela signifie sûrement qu'il est HS, et il faut donc contacter un conseiller afin qu'il procède à l'envoi d'un nouveau disque dur.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Internaaze
Visiteur

Oui effectivement je l’ai débranché et rebranché plusieurs fois et j’ai à chaque fois le même résultat

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