Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
disparition de chaines tv
Non applicable
05/03/2018 19h00
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs mois, des chaînes disparaissent les unes après les autres :
- arte
- la 8
- France O (19)
- la 23
le décodeur est un SAGEM DSI87-8 SFR
la box une NB6
Après avoir fait maintes fois des recherches de chaînes (nous passons par le satellite Astra), nous avons toujours le même problème.
Maintenant que c'est Canal qui achemine (pour 4€ au lieu de 2 €chez SFR !) la télévision, qui peut nous aider, puisque c'est quand-même du matériel SFR ?
Merci d'avance à tous.
Christine
0
Likes
9 RÉPONSES 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez le Décodeur SAT
Celui ci
Sachez que le décodeur SAT as été abandonné par SFR depuis 2015 ,c'est CanalSAT qui s'en charge.Donc concernant la télé via le satellite vous devez prendre directement contact avec CANALSAT
Ce décodeur TV permettais au personne qui n'était pas éligible à la TV via ADSL,d'avoir un autre moyen d'obtenir les chaines TV
Ce décodeur TV étant effectivement raccordé via la Parabole direction Astra
Vous avez d'ailleurs du recevoir un e-mail de SFR à ce propos,et CANALSAT as du vous fournir une référence client,vous devez passer par votre Espace Client CanalSat-Canal+ et voir avec eux
Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de @AntoineCALyon et de @Claire en date du 01-09-2015 dans ce vieux Topic dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box ADSL
Je vous souhaite une bonne journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/03/2018 15h38
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide Xaveny.
J'ai donc lu toute la prose (13 pages) des pauvres abonnés (comme moi) de SFR qui se sont retrouvés sans rien demander chez Canal et donc abandonnés.
J'appelle depuis hier Canal, ils sont complètement injoignables (peut-être sont-ils saturés à cause de leur souci avec le groupe TF1) et raccrochent après avoir lu un communiqué concerant ce problème.
Ils sont injoignables par mail également (il faut qu'on se dépanne soi-même en cochant leurs cases - dans lesquelles mon cas n'est pas répertoriable d'ailleurs !!).
Donc, j'ai sur les bras un ancien décodeur SFR, SFR (à qui il appartient) ne peut rien pour moi et celui à qui je paie une redevance (Canal) ne répond pas.
Je vais donc résilier tous mes abonnements :
- SFR 100€/mois depuis 20 ans et
- Canal pour 4€/mois depuis 2 1/2 ans qui fournit de moins en moins de chaînes.
Bonne fin de journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Avez vous tenter de réinitialiser votre décodeur SAT?
Avez vous également été dans la chaine diagnostique 911?
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/03/2018 18h39
Bonsoir,
Oui, j'ai redémarré plusieurs fois et ôter et remis la carte fournie par SFR et je n 'ai pas la chaîne 911, hélas !!
Merci pour vos conseils en tout cas.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir @christine38
Avec le clavier de la télécomande tapez 911 tout en étant sur une des chaine TV manquante
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis pareil que la dame sfr et canal il se renvoie la balle et en attendant on est preleve pour un service qui marche pas 5 euros par mois une honte c est a vous de nous donner des solutions
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récupéré chez une cliente un décodeur SFR TV Astra satellite SagemCom DSI87-8 qui ne semble plus fonctionner avec les chaines TNT, les chaines étrangères fonctionnait encore.
J'ai donc réinitialisé le décodeur et depuis il cherche les chaines sans les trouver depuis très longtemps. Ma réception satellite est bonne et j'ai connecté le récepteur au réseau ethernet au cas où. Visiblement c'est canal qui aurait repris la gestion de l'offre, mais je ne sais pas si à ce jour elle est encore maintenue.
Donc y'a t'il possibilité de récupérer le fonctionnement du décodeur pour les chaines françaises, ou au moins les quelques une internationales, ou bien le décodeur est bon pour le recyclage, a moins de devoir le restituer ?
Merci?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment avez vous réinitialisé votre décodeur sagemcom DS187-8 - moi il est bloqué sur menue et impossible d aller ailleurs!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le réinialiser ne changera rien, puisqu'après il ne trouve aucun programme, que ce soit les chaines tnt ou claires, il reste bloqué et il n'y a rien à faire. Ce décodeur est bon pour la poubelle (enfin faites le reprendre par SFR) même si entre temps ça semble être canal+ qui s'en chargeait.
Trouver un décodeur FTA si vous voulez les canaux clairs ou un TNTSAT pour la TNT & canaux clairs.
0
Likes