Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demarrage du decodeur

Hugopham
Contributeur en Herbe

Bonjour,

D'abord bonne année à tous Chaque fois que j'allume la télé, je dois redémarrer le décodeur pour pouvoir regarder les chaînes de SFR TV. Quelqu'un pourrait me donner la solution ? Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Hugopham et bonne année à vous également !


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Hugopham et bonne année à vous également !


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus