- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demarrage du decodeur
Bonjour,
D'abord bonne année à tous Chaque fois que j'allume la télé, je dois redémarrer le décodeur pour pouvoir regarder les chaînes de SFR TV. Quelqu'un pourrait me donner la solution ? Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hugopham et bonne année à vous également !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hugopham et bonne année à vous également !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂