Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

@jean-claudemo05  a écrit :

https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-2

Oui, j'ai déjà donné ce lien moi-même dans ma première réponse plus haut.

J'ai une connection internet et une option TV chez mon opérateur internet actuel donc....

Ah ah, oui, SFR n'a pas dû penser qu'un client pouvait lire autant de travers leur texte de ce lien (dont je n'avais jamais vu nulle part quelqu'un d'autre l'interpréter comme toi), et dont je reporte les 2 parties que tu résumes :

• Compatible avec tous les opérateurs, le décodeur Connect TV V2 nécessite juste une connexion* internet ou wifi et permet un accès total à tous nos programmes TV**
  • **Nécessite une souscription d'option TV ou un achat VOD.

Mis à part le subtil "nos programmes TV" en fin de première phrase (qui est déjà un premier signe qu'il s'agit de la TV diffusée par SFR et pas un autre diffuseur) je pense que tu n'arriveras jamais à faire croire à une juridiction que "de bon sens" l'option TV pour utiliser ce matériel que SFR rend obligatoire pourrait être celle d'un concurrent (afin de lui attirer des clients sans doute ?)... Mais c'est une brèche bien vue, je te laisse essayer le truc en justice.

En attendant je vais effectivement remonter ta méprise, en espérant qu'ils réécrivent tout bêtement "achat d'option TV de SFR"

Bonne chance,

(en attendant, pour faire fonctionner ce matériel, il te reste l'option du compte gratuit Molotov, permettant 44 chaînes).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-claudemo05,

Pour plus d'informations je vous encourage à joindre un conseiller en passant par le Chat SFR 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jean-claudemo05
Visiteur

Bonjour c'est déjà fait, j'ai eu un chat SFR avec un conseiller qui m'a demandé daller en boutique SFR pour un SAV de mon décodeur

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour c'est déjà fait, j'ai eu un chat SFR avec un conseiller qui m'a demandé daller en boutique SFR pour un SAV de mon décodeur

Parce ton décodeur est en panne ?

De toutes façons les boutiques n'assurant pas de SAV sur tous les décodeurs SFR, autant dire que je parie :

• qu'ils chercheront à te faire repartir, sans savoir résoudre ton problème matériel et se penchant au mieux sur l'aspect "commercial" (option TV valide, compte client utilisable, etc.)
  • et que le tchat a botté en touche en t'envoyant là-bas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

jean-claudemo05
Visiteur

Non il n'est pas en panne mais je répondais à la suggestion de Magali communauty manager SFR.

Merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Non il n'est pas en panne mais je répondais à la suggestion de Magali communauty manager SFR.

Donc tu penses encore pouvoir profiter de l'appli SFR TV (ou plutôt nommée "Connect TV de SFR" sur ce décodeur) "à vie" même quand tu ne payes plus de service TV à SFR ?

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus