Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur tv Evolution

GayaF
Visiteur

Bonjour, 

Le décodeur bloque complètement, très souvent depuis un certain temps déjà. Je suis obligée de le redémarrer, ce qui fait que je perds plusieurs minutes, à chaque fois, d'un programme, d'un enregistrement (ou pas d'enregistrement du tout si je ne suis pas là pour me rendre compte du problème).

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Est-ce possible d'avoir un changement de matériel identique ou SFR ne fait plus ce décodeur ?

Merci de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GayaF,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre décodeur.

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela nous permettra déjà d'en savoir un peu plus et d'écarter certaines pistes.

 

Dernièrement, il est en effet possible de changer de décodeur. Vous avez le cas où votre décodeur est jugé défectueux où ce changement ne sera donc pas facturé & le cas contraire où votre matériel est jugé en état de marche mais que vous souhaitez tout de même en changer et ce vers une meilleure technologie, ce dernier cas est un change de confort qui vous sera facturé. (Le prix de cette facture dépendra vers quelle technologie vous vous tournez).

 

Restant à votre, 
Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GayaF,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre décodeur.

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela nous permettra déjà d'en savoir un peu plus et d'écarter certaines pistes.

 

Dernièrement, il est en effet possible de changer de décodeur. Vous avez le cas où votre décodeur est jugé défectueux où ce changement ne sera donc pas facturé & le cas contraire où votre matériel est jugé en état de marche mais que vous souhaitez tout de même en changer et ce vers une meilleure technologie, ce dernier cas est un change de confort qui vous sera facturé. (Le prix de cette facture dépendra vers quelle technologie vous vous tournez).

 

Restant à votre, 
Bonne journée !

GayaF
Visiteur

Bonjour,

Il n'y a pas d'incident réseau et le service client m'a déjà dit de redémarrer box et décodeur,  Evidemment en faisant cela, il fonctionne à nouveau mais le problème est récurrent, hier soir encore 2 fois.

Votre réponse est certifiée parce que c'est une réponse type mais elle ne m'apporte finalement rien que je ne savais déjà.

Je recherche d'autres offres car avec d'autres FAI, je n'avais jamais eu ce problème. 

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GayaF,

 

Je suis navrée que le problème soit aussi récurent. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau.. 

Si vous le souhaitez, contactez à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse déterminer si votre matériel ne serait pas défectueux et si oui si il serait possible de faire un changement.

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 J'espère que le problème sera vite réglé.

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus