- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
decodeur sagecom
bonjour
j'ai un soucis avec mon décodeur sagemcom sat
depuis hier il reste sur recherche des chaines en cours et je ne peut rien faire
j'ai débranché attendu debranché mais rien
il lance init et après il se cale sur menu et sur l'écran j'ai recherche des chaines en cours
pourriez me dire si il y a un moyen de le réinitialisé ou si il y a une manip a faire svp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerry85
@jerry85 a écrit :
j'ai juste un bouton marche arrêt et flèche droite et gauche
j'ai la sagemcom DS187-8
Vous avez le décodeur SagemCom DSI87-8 celui qui est mentionné dans le document
Ce décodeur TV permettais au personne qui n'était pas éligible à la TV via ADSL d'avoir un autre moyen d'obtenir les chaines TV
Pour réinitialiser votre décodeur sat c'est comme pour le décodeur Evolution de SFR
Sinon contacter canalsat pour qu'il vous change votre matériel pour un plus récent
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerry85 bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@jerry85 a écrit :
bonjour
j'ai un soucis avec mon décodeur sagemcom sat
depuis hier il reste sur recherche des chaines en cours et je ne peut rien faire
j'ai débranché attendu debranché mais rien
il lance init et après il se cale sur menu et sur l'écran j'ai recherche des chaines en cours
pourriez me dire si il y a un moyen de le réinitialisé ou si il y a une manip a faire svp
Le décodeur Sat as été abandonné depuis 2015 par SFR,c'est canalsat qui as repris les droit.Normalement vous avez du recevoir un mail ou courrier à ce propos
Ce décodeur est raccordé direction satellite ASTRA
Avez vous réinitialiser votre décodeur sat?
Voir cette documentation http://docs.sfr.fr/guide/guide_tv_sat.pdf
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je voudrez bien le réinitialisé
mais comment faire quand vous êtes bloqué sur l'écran recherche des chaines
j'ai rien trouver sur la box pour la réinitialisé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jerry85
@jerry85 a écrit :
je voudrez bien le réinitialisé
mais comment faire quand vous êtes bloqué sur l'écran recherche des chaines
j'ai rien trouver sur la box pour la réinitialisé
Appuyez sur la touche SFR de votre décodeur sagemcom sat afin d’accéder au menu.
Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes
Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerry85
@jerry85 a écrit :
j'ai juste un bouton marche arrêt et flèche droite et gauche
j'ai la sagemcom DS187-8
Vous avez le décodeur SagemCom DSI87-8 celui qui est mentionné dans le document
Ce décodeur TV permettais au personne qui n'était pas éligible à la TV via ADSL d'avoir un autre moyen d'obtenir les chaines TV
Pour réinitialiser votre décodeur sat c'est comme pour le décodeur Evolution de SFR
Sinon contacter canalsat pour qu'il vous change votre matériel pour un plus récent
Bonne journée