Réponse certifiée par SFR Question résolue

de moins en moins de sous-titres et de commentaires, pourtant très intéressants, pour la télé

agnesmo03
Contributeur en Herbe

Bonjour, plutôt satisfaite de la fibre co-axiale, j'ai cru bien faire en optant pour la fibre optique, pensant que j'aurais quelque chose d'encore mieux.

Que nenni ! Je regrette vraiment :

- je n'entends pas très bien et j'ai besoin de sous-titres : or, dans cette nouvelle offre, beaucoup moins de films et de séries en comportent, et encore parfois fantaisistes, apparaissant trop tard, de façon incomplète ou très brièvement à la fin de la scène sans laisser le temps de lire, cependant que le son est beaucoup moins puissant qu'avant.

Sans parler du fait que la nouvelle télécommande comporte un système très déplaisant, qui coupe le son lorsque vous voulez baisser d'un point,  si vous appuyez un millième de seconde de trop, donc de façon totalement intempestive, cependant que la touche qui permet de couper le son, quand on a vraiment besoin, a disparu.

- la page informations sur le programme, qui renseigne sur chaque programme, ne comporte plus l'année des films, donnée pourtant importante, et, surtout, ne propose plus, comme dans la version précédente, un commentaire critique du programme en cause. Ces commentaires, que je trouvais particulièrement justes et fins, m'étaient infiniment précieux dans le choix des programmes.

Bref, une nette régression pour moi, que j'ai signalée à maintes reprises aux opérateurs, sans succès. Manifestement, la formule a changé (pourquoi en beaucoup moins bien ?) et personne ne m'a prévenue.

Résultat, je regarde beaucoup moins la télé et je changerai dès que possible, si toutefois, comme d'habitude, on ne vient pas me proposer un tout petit avantage, à quelques jours de la date fatidique, pour me soutirer un réengagement que je n'aurai pas vraiment souhaité.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @agnesmo03,


Ce souci étant d'ordre technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge de ce genre de problématiques. Je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @agnesmo03,


Ce souci étant d'ordre technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge de ce genre de problématiques. Je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus