Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

dash manifest incorrect pour les videos en Replay avec la chromecast

lenmarale1
Contributeur en Herbe

Message d'erreur pour toutes les videos de la 2ème chaine "dash manifest incorrect verifier votre connexion WIFI" depuis au moins 1 semaine

j'ai re installé SFR TV8

Réinitialisé la Chromecast

et rien de mieux

Après appel à SFR pour signaler le pb ils ne peuvent prendre en considération car ils ont un pb informatique !!!!!! pas mal la réponse

Est ce que des personnes ont réussi à contourner ce pb ??? car la réponse de SFR est tjs la même sur le Forum et il n'y a rien de résolu

On attend comme d'habitude !!!!!!!!

Activez vous : on paie l'abonnement et vous savez l'augmenter sans nous prévenir !!!!!

17 RÉPONSES 17
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lenmarale1
Pouvez-vous me préciser si vous castez via un smartphone Android ou IOS (ou une tablette) ?

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sebastienlg
Visiteur

Bonjour j'ai le même souci que la personne qui a envoyé le message auparavant et c'est via un smartphone Android

ziaa29
Visiteur

Bjr

j'ai le même problème France 2 / France 3.

Ça fait plus d'une bonne semaine.

Je cherche également à caster avec un smartphone sous Android 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
Merci pour vos retours et précisions, nous sommes en train d'enquêter sur cette problématique. Dès que j'ai du nouveau de mon côté, je reviendrai vers vous.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

luciech01
Visiteur

Bonjour, nous avons exactement le même soucis depuis plus d'une semaine..cela devient embêtant !

Merci de trouver une solution svp

Nous castons depuis un appareil mobile Android 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @luciech01
Je n'ai pas eu de retour de mon côté, vous passez bien par l'application SFR TV 8 pour caster les replay vers votre Chromecast ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

olivierba03
Visiteur

Bonjours, depuis une semaine j'ai le même problème avec les Replay de France 2 , mais aussi ceux de syfy

yopiv
Visiteur

Nous avons également le même problème < dash manifest incorect> et impossible de se connecter que ce soit avec SFR TV 7 ou SFR TV 8.

Pensez vous régler ce problème rapidement svp?

astridesu01
Visiteur

le problème est le même (et uniquement eb replay, parce qu'il n'y a aucun problème pour regarder la tv en direct via le chromecast) que ce soit par l'application tv7 ou tv8...j'utilise un samsung.

Merci de régler rapidement le problème puisqu'apparemment le problème vient de SFR!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus