Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV hors service

bernard et dominiquemr01
Visiteur

Bonsoir,

J'ai signalé lundi 20 en matinée à vos services "techniques" (..... pas trop techniques !!) que mon décodeur TV n'était visiblement plus alimenté (voyant rouge/vert éteint avec le voyant vert ok sur le bloc prise) et refusait donc de démarrer. Le technicien m'indique qu'il faut procéder au changement du décodeur, ce qu'il signale à un autre de vos services "compétent et qui doit me rappeler très rapidement" sous 48h ....

A ce jour, et après 3 relances, je n'ai toujours pas été rappelé et nous sommes à 48h de Noël !!

Je constate que les remarques et appréciations concernant vos services sont bien exactes, vous êtes ABSOLUMENT NULS et si mon petit problème d'échange de décodeur n'est pas résolus TRES rapidement, je suspendrai tous vos prélèvements (Internet, TV et 2 portables)

Je vous souhaites de passer des fêtes de fin d'année détestables.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et dominiquemr01 et bienvenue sur la Communauté SDR d'Entraide.
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et ce changement de matériel qui n'a pas été effectué. Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté. Si à ce jour vous n'avez pas été rappelé par un conseiller, je vous recommande de relancer le Service Technique en passant par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et dominiquemr01 et bienvenue sur la Communauté SDR d'Entraide.
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et ce changement de matériel qui n'a pas été effectué. Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté. Si à ce jour vous n'avez pas été rappelé par un conseiller, je vous recommande de relancer le Service Technique en passant par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus