- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv box 8 et coupure wifi
Bonjour
je suis complètement perdu
après avoir passer plusieurs heures au tel après avoir changer 2 FOIS LA BOX SFR 8, j'ai toujours le même problème.
quand je regarde la télévision avec la box 8 tv, au bout de 5 minutes cela m'affiche le code erreur SL 12, plus de tv et le pire plus de wifi non plus sur tous les appareils. que le réseau ethernet disponible.
aucun technicien n'a réussi à résoudre mon probleme
c'est très génant, je sais plus koi faire
une personne a déjà eu le même problème?
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainba03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Voici les bons réflexes à suivre si le code SL12 s'affiche sur votre écran TV.
N'hésitez pas également à relancer un technicien SFR via le chat technique afin que votre demande soit prise en charge.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainba03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Voici les bons réflexes à suivre si le code SL12 s'affiche sur votre écran TV.
N'hésitez pas également à relancer un technicien SFR via le chat technique afin que votre demande soit prise en charge.
Bonne journée à vous.