- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur numéricable bloqué initialisation
Bonjour,
Ma Maman (84 ans) est abonné a numéricable, elle à une option multi-TV et elle ne reçoit plus la TV sur un des téléviseurs. Un décodeur semble bloqué, l'autre décodeur fonctionne parfaitement.
C'est un décodeur HD Box ( Sagem Communication ICADD84 HD NC 253086640 -E01).
J'ai débranché le décodeur, appuyé sur le bouton power 10 sec, j'ai rebranché le décodeur, init s'affiche à l'écran ensuite l'heure puis un voyant rouge apparait. Rien ne s'affiche sur l’écran de la TV (pas de signal) et la télécommande du décodeur n'a aucune action sur lui.
Comment résoudre ce problème.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Langolier,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
A votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Langolier,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
A votre écoute,
Bonne journée !