Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur ne fonctionne plus.

ptiotfillot
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai échangé le décodeur il y a 3 jours. Ce décodeur ne fonctionne plus après 1 heure de fonctionnement. Après des essais de mise en route avec l'aide au 1023 la préposée ma dit qu'un technicien passera à mon domicile vendredi 16 avril entre 10h et 12h. Ce matin, 11/08/2021, j'ai reçu un SMS de SFR qui annulait le passage du technicien sous prétexte que le problème sur ma ligne était résolu. Ma ligne n'est pas en panne : mes 2 PC fonctionnent correctement avec des débits montant et descendant de 350 Mb/s. C'est bien le décodeur qui est en panne. On se fiche de moi ! Existe-t-il un collectif contre SFR ?, Pas celui de SFR !!!

On me ment, on me raquette ! Impossible de saisir un médiateur compétent. Que faire ? Dans un premier temps je vais suspendre les prélèvements mais verser les montants chez un huissier en attendant qu'un technicien me dépanne à domicile. Ensuite je dépose plainte au tribunal du commerce pour mensonge, vol, tromperie.

A vous lire.

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ptiotfillot,

 

Désolé d'apprendre cela. Je sois d'abord vous dire que bloquer les prélèvements comme vous envisager de le faire déclenchera une procédure pour défaut de paiement (même si vous versez les montants chez un huissier), ce qui bloquera la résolution de votre dossier et pourra avoir des conséquences lourdes comme la coupure de vos services. Je vous encourage donc très fortement à ne pas le faire.

 

Dans votre cas, je vous invite à relancer le service client afin de refuser un rendez-vous comme prévu initialement. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ptiotfillot,

 

Désolé d'apprendre cela. Je sois d'abord vous dire que bloquer les prélèvements comme vous envisager de le faire déclenchera une procédure pour défaut de paiement (même si vous versez les montants chez un huissier), ce qui bloquera la résolution de votre dossier et pourra avoir des conséquences lourdes comme la coupure de vos services. Je vous encourage donc très fortement à ne pas le faire.

 

Dans votre cas, je vous invite à relancer le service client afin de refuser un rendez-vous comme prévu initialement. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus