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débit maximum atteint
13/06/2017 17h46
Bonjour,
je n arrive plus à avoir la télé ça me met "débit maximum atteint "
ils mettent de sélectionner "standard " ou "tnt" je n y arrive pas c'est déjà sur standard mais je ne peux pas le changer
j ai fait que de réinitialiser la box mais rien n y fait au secours
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Bonjour,
Je ne crois pas que tu sois dans la bonne catégorie, je vais demander à ce que ton sujet soit déplacé.
En attendant, peux-tu nous en dire plus sur ton matériel. Quelle box ? Quel décodeur TV ? Quelle offre ?
Quand tu parles de "box", tu parles peut-être du décodeur TV que tu as redémarré. Il faudrait en faire de même avec la "vraie" box Internet.
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14/06/2017 20h48
Bonjour christine18,
Le débit descendant fourni par votre ligne téléphonique n'est plus suffisant pour recevoir la TV par Internet en IPTV même en définition Standard (SD).
Vous pouvez contacter le Service Client téléphonique au 10 23 pour demander ou exiger que le débit descendant précédent de votre ligne téléphonique soit rétabli si c'est possible.
Vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
Ou le Service Client physique :
- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr
- éventuellement en prenant rendez-vous :
http://www.sfr.fr/rdv
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Bonjour @Gpaviot,
Si vous avez eu séparement les interventions de techniciens SFR chez vous et Orange sur la ligne et qu'acune des deux interventions n'a pu identifé et/ou réparer votre soucis l'intervention conjointe entre SFR et Orange est incontournable pour identifier le soucis présent sur votre ligne.
Si vous allez chez un concurrent sans que cette intervention de faibilisation conjointe ne soit réalisée et que le soucis vient bel est bien de la ligne Orange, alors vous aurez exactement le même soucis chez le concurrent.
Il est cependant en effet anormal que cette intervention n'est pas été planifié dans le délais imposé par Orange, peut être est ce liée à une période de vacances où vous n'etiez pas disponible suite à l'intervention d'Orange sur votre ligne??
Cordialement,
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Pour aller a la concurrence , oui le probleme sera le meme , mais un technicien sfr a eu le culot de dire que le concurrent devra remettre la ligne correctement, ou comment se debarasser du probleme et le refiler au concurrent. Un vrai manque de serieux qui doit faire plaisir a sa direction. Honteux... et en plus on ne me dedommage pas car le probleme n est pas regler.
Je ne sais pas si c est la facon normal de traiter les clients chez sfr, j y suis depuis 20 ans pour mon mobike, tant que pas de soucis ca va, mais des qu il y a un probleme il n y a plus personne. Aucune solution de proposer, comme de passer a la fibre par exemple...
Vraiment decu, et je,ne sais pas quoi faire pour etre entendu, on se sent petit dans ce cas la. Je ne sais pas si sfr entreprise marche de la meme maniere, mais si c est le cas vous allez faire des degat...
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29/09/2018 20h31
J'ai eu le même soucis, cela provenait de la connexion entre la box et le boîtier multimédia, le câble entreeles deux était mal branché, les voyants étaient eteints. Après voir remis le câble et redémarrer le boîtier multimédia tout est rentré dans l'ordre. Puisse cela vous aider braves gens !
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29/12/2018 22h23
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Bonjour @marcelsi02,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !