Connexion box NB6 en wifi avec décodeur TV SFR

patrickbr08
Visiteur

Bonsoir

Comment connecter en wifi ma box NB6 à mon décodeur TV SFR

Merci

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @patrickbr08 ,

 

Quel est le modèle exact de votre box ?

- NB6

- NB6v

- NB6vac (aussi appelée Box+ ou parfois Box 7)

 

Je ne connais pas grand chose en décodeur mais il me semble que les décodeurs qui possèdent le WiFi sont en WiFi 5 (WiFi ac) en 5GHz.

Il n'y a que la box NB6vac (Box noire, rectangulaire) qui est compatible avec le WiFi ac (comme son nom l'indique)

Si vous avez une box NB6 ou NB6v (Box carrée, blanche) vous devez raccorder le décodeur à la box par un câble Ethernet, ces modèles ne possèdent qu'un WiFi 2,4 GHz.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la nb6 ne se connecte bien en wifi qu'avec le décodeur tv plus qui est son petit frère naturel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patrickbr08 

 


@jnq35  a écrit :

Bonsoir la nb6 ne se connecte bien en wifi qu'avec le décodeur tv plus qui est son petit frère naturel.


Comme il peut y avoir confusion entre les différents modèles de NB6 (mais bien distincts extérieurement), résumons en :

pour que cela fonctionne en Wi-Fi il faut la box noire (Box Plus ICI) et se connecter avec le décodeur noir lui aussi (Décodeur Plus, ICI).

 

Est-ce bien ces deux boîtiers que tu as chez toi @patrickbr08 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @patrickbr08 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus