Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV V2 : écran gris

carolefe01
Visiteur

Bonjour

Pendant l'installation du décodeur sur la TV 2, avant la fin des opérations nous avons un écran gris avec un rond blanc.

J'ai déjà essayé de rebooter le système en suivant les indications d'autres membres (arrêt pdt 20s, Rebooter pdt 8s et menu qui ressemble au DOS de trente ans en arrière) mais rien n'y fait. J'ai le message Bienvenue, android TV puis l'écran devient gris.

J'ai contacté l'assistance mais on devrait me rappeler dans les 48 heures...

En attendant ... j'aimerais bien démarrer mon service avant 48 heures, si on me rappelle bien.

Pourriez vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lire ce fil de discussion en entier. Résolu : Re: pas de tv avec le decodeur tv conect 2 - La Communauté SFR

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carolefe01 
Sur votre problématique rencontrée sur la Connect TV je me permets de taguer @jnq35 qui aura peut-être une piste à vous proposer (merci à toi).
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lire ce fil de discussion en entier. Résolu : Re: pas de tv avec le decodeur tv conect 2 - La Communauté SFR

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus