Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV et box 8X

Inox1728
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Nouveau client fibre box 8x, je souhaitais pouvoir utiliser la box en WiFi avec un décodeur afin d'éviter la traversée de la pièce par un câble ethernet.

Ne pouvant le faire avec mon ancien décodeur plus, SFR m'a envoyé le Connect TV. Là les problèmes ont commencé ! 

Les mêmes problèmes connus depuis plusieurs années d'après ce que j'ai vu sur internet...

J'ai droit à un écran noir avec un cercle d'affiché sur la gauche. 

Bien sûr j'ai fait des appels vers des " techniciens" (difficilement compréhensibles) qui m'ont fait rebooter le Connect TV plusieurs fois, en vain. Le 1er m'a dit voir avec son supérieur et me rappeler, j'attends toujours !  Le 2ème, après m'avoir fait rebooter plusieurs fois m'a raccroché au nez après que je lui ai demandé d'articuler...

Je fais bien évidemment faire une lettre recommandée avec AR à SFR, à moins que quelqu'un ait trouvé LA solution pour remédier à ce problème. 

PS pas la peine de me diriger vers le site SFR pour dépanner,  déjà fait.

Par avance je vous remercie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Inox1728

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Dans le cadre d'un souci technique l'idéal reste une prise de contact avec le service technique. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Inox1728

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Dans le cadre d'un souci technique l'idéal reste une prise de contact avec le service technique. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre situation est anormal. Comme vous êtes passé à la box 8X vous auriez du recevoir aussi labox tv 8 qui fonctionne en wifi. Le connect tv est aussi une autre solution. Un sujet avec la solution est consacré à votre problème sur le forum. https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/rond-blanc-sur-page-d-acceuil/m-p/2411881#M12034 Sujet à lire en entier de quatre pages.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus