Réponse certifiée par SFR Question résolue

connect tv en langue asiatique (changer la langue) !

eric00007
Visiteur

Bonjour , je n'arrive pas à mettre ma box connect TV en langue FR. Du coup je n'arrive pas à l'utiliser. merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.

 

une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK

 

aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK

 

vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a français (canadien).

 

Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.

 

une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK

 

aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK

 

vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a français (canadien).

 

Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
eric00007
Visiteur

Merci pour votre réponse je vaius essayer cette aprem . cordialement

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eric00007 et @jnq35, que je remercie pour son intervention,

 

@eric00007, est-ce que cela a fonctionné ? Si oui, n'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @jnq35. Cela permettra aux utilisateurs ayant le même souci que vous de trouver plus facilement la solution.

 

Excellente journée.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eric00007,

 

Est-ce que vous avez réussi à résoudre votre souci ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus