- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connect tv en langue asiatique (changer la langue) !
Bonjour , je n'arrive pas à mettre ma box connect TV en langue FR. Du coup je n'arrive pas à l'utiliser. merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.
une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK
aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK
vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a français (canadien).
Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.
une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK
aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK
vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a français (canadien).
Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric00007 et @jnq35, que je remercie pour son intervention,
@eric00007, est-ce que cela a fonctionné ? Si oui, n'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @jnq35. Cela permettra aux utilisateurs ayant le même souci que vous de trouver plus facilement la solution.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler