anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Nikita34 

Ravie de savoir que cela fonctionne !

Afin d'aider des forumeurs qui rencontreraient le même problème : pouvez-vous nous expliquer comment êtes-vous parvenu au fait que cela fonctionne ?

Merci !

A+

Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai rien fait moi-même. Le technicien est venu régler le problème qui ne venait pas de la box mais d'un câble externe qui s'était trouvé coincé après des travaux (d'après ce que j'ai compris). J'ai donc internet, le téléphone et la tv.  Je me renseignerai auprès de mon propriétaire pour savoir s'il y a une antenne TNT sur le toit lorsque je le verrai.

Bien cordialement.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Nikita34 

 

Bien ! Vous avez donc récupéré votre connexion internet ! Super !

 

Tenez-nous au courant après avoir interrogé votre propriétaire concernant une antenne sur le toit : vous pouvez également interroger vos voisins : savoir si quelqu'un sait si il y a une antenne : et si il y a un voisin qui utilise la prise TV TNT (si antenne sur le toit) : et par conséquent : quel type de câble utilise-t-il ?

Cela peut donc être utile si toutefois vous rencontriez de nouveau un problème de connexion Wifi (ce que je ne vous souhaite pas) : ce qui était l'objet de votre post initial.

Bonne journée.

A+

 

 

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

En cas de panne de box, vous pouvez passer par le réseau mobile (4G).

Sur un PC, une tablette ou un mobile, vous pouvez retrouver vos services tv sur le site  tv.sfr.fr 

Bonne journée

H13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus