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Bonjour @Nikita34
Ravie de savoir que cela fonctionne !
Afin d'aider des forumeurs qui rencontreraient le même problème : pouvez-vous nous expliquer comment êtes-vous parvenu au fait que cela fonctionne ?
Merci !
A+
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Bonjour,
Je n'ai rien fait moi-même. Le technicien est venu régler le problème qui ne venait pas de la box mais d'un câble externe qui s'était trouvé coincé après des travaux (d'après ce que j'ai compris). J'ai donc internet, le téléphone et la tv. Je me renseignerai auprès de mon propriétaire pour savoir s'il y a une antenne TNT sur le toit lorsque je le verrai.
Bien cordialement.
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Bonjour @Nikita34
Bien ! Vous avez donc récupéré votre connexion internet ! Super !
Tenez-nous au courant après avoir interrogé votre propriétaire concernant une antenne sur le toit : vous pouvez également interroger vos voisins : savoir si quelqu'un sait si il y a une antenne : et si il y a un voisin qui utilise la prise TV TNT (si antenne sur le toit) : et par conséquent : quel type de câble utilise-t-il ?
Cela peut donc être utile si toutefois vous rencontriez de nouveau un problème de connexion Wifi (ce que je ne vous souhaite pas) : ce qui était l'objet de votre post initial.
Bonne journée.
A+
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Bonjour,
En cas de panne de box, vous pouvez passer par le réseau mobile (4G).
Sur un PC, une tablette ou un mobile, vous pouvez retrouver vos services tv sur le site tv.sfr.fr
Bonne journée
H13
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