Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code SL12

cecileou01
Visiteur

Bonsoir, depuis l'installation de la fibre en août de nombreuses coupures Wifi et maintenant depuis 12 jours plus de TV. Les nombreux conseillers me font faire des manip sans changement. SFR n'est pas sérieux c'est honteux en attendant je suis facturée pour des services que je n'ai pas 😠

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cecileou01,

Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cecileou01,

Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne journée !

gerard54
Visiteur

Bonsoir,

Moi aussi, depuis le 1er décembre je n'ai plus de TV (code SL12).

J'appelle presque tous les jours SFR qui fait des manipulations qui ne changent rien et même parfois, ils coupent carrément la communication car ils ne doivent pas savoir gérer le problème.

Je laisse passer le week-end et je retéléphonerai lundi.

Je pense même à résilier mon abonnement si rien ne change car je paie un abonnement et je n'ai pas de TV 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerard54,

De la même manière je vous invite à tenter les manipulations de la page dédiée évoquée dans mon précédent message :).

Bonne journée ! 

carinela03
Visiteur

Bonjour,

Cela fait deux mois que l'on a le code SL12, le service technique ne sait pas quoi faire pour nous il nous on renvoyé un décodeur il y a une semaine mais cela ne fonctionne pas non plus, un conseillé nous a même rit au nez quand on lui a dit qu'on nous avez dit qu'un technicien devait passer.

Au total, nous avons dû avoir plus de sept fois des techniciens au téléphone nous avons minte fois effectué les manipulations inutile

Quel service DÉPLORABLE, aucune solution nous est apportée, ni par le service technique ni par le service commercial.

Plus drôle encore nous serons dédommagé quand le problème sera résolu mais vu qu'il n'est pas résolu nous allons juste changer D'OPÉRATEUR.  Merci SFR pour ce super service clientèle

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carinela03 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus