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Code SL12
Bonsoir,
Cela fait plus de deux semaines que j'ai un code SL12 qui apparaît sur mon téléviseur.
J'ai déjà contacté le service client plusieurs fois mais cela ne s'arrange pas !
Je possède l'option multi TV et le code apparaît en général lorsque la multi tv est allumée et souvent sur la chaîne TF1.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
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3 RÉPONSES 3
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Bonjour @carlosferreira,
Le code erreur SL12 signifie que votre décodeur TV n’arrive pas à récupérer la chaîne que vous regardez.
Il y a plusieurs vérifications que vous pouvez effectuer :
- Vérifiez la connexion entre votre décodeur TV et votre box : si votre décodeur TV est relié à votre box par Wi-Fi ou CPL, vérifiez les branchements des CPL ou votre connexion Wi-Fi. Essayez de brancher directement votre décodeur à votre box SFR avec un câble Ethernet. Si le code erreur SL12 disparaît avec le câble Ethernet, cela veut dire que le souci vient du Wi-Fi ou des CPL. Dans ce cas, débranchez vos appareils et recommencez vos installations depuis le début.
- Vérifiez la connexion entre votre box et votre prise téléphonique : si l’erreur SL12 SFR persiste alors que votre décodeur TV est relié à votre box en Ethernet, le problème vient peut-être de la prise téléphonique. Vérifiez que les raccords et assurez-vous de ne pas utiliser de rallonge entre les 2.
- Redémarrez vos équipements : si les étapes 1 et 2 ne donnent rien, redémarrez votre box et votre décodeur TV.
- Recherchez un incident sur votre ligne : si l’erreur SL12 s’affiche toujours, regardez si un incident touche votre zone sur ce site. Si oui, cela signifie qu’il est pris en charge par SFR et qu’il vous suffit de patienter.
- Effectuez un diagnostic de votre ligne : si aucune des vérifications ci-dessus n’a fonctionné, vous pouvez effectuer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Suivez simplement les étapes indiquées.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais cela a déjà été fait et rien..
Pour le diagnostic, cela me met "un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques. Cliquez sur ok pour plus de détails" mais quand je met ok cela me met aucun dossier en cours.
Merci
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Bonjour @carlosferreira,
Dans ce cas, il ne reste plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le problème. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire quand ce sera le cas.
Bonne journée.
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