Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur s30 depuis 1 mois

georgespi02
Visiteur

Bonjour

J'ai un code erreur s30 depuis 1 mois non résolu par le service technique. Echange standard de box 8 effectué, tjs le même problème. Lamentable, je demande la résiliation de suite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespi02,

 

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après le changement du modem :).

 

Bonne journée !

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespi02,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Si vous souhaitez résilier, voici comment faire :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée et bon week-end.

georgespi02
Visiteur

Merci pour votre réponse, heureux d'apprendre que je devrais en plus payer des frais de résiliation alors que le service que je paye n'est pas rendu.

Ce qui m'exaspère le plus c'est l'incompétence de l'assistance technique. A part me faire redémarrer 25 fois ma box, aucune valeur ajoutée...

Quand j'explique le message à l'ecran "code s30", aucune réaction et on fait encore un reset de la box et ça fait un mois que ça dure. 

Quel niveau de service client! A part vendre des abonnements, le reste on s'en **bleep**. Vive la stratégie de Sfr.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespi02,

 

Le code erreur S30 indique que vos droits TV ne sont pas activés. Est-ce que le conseiller vous confirme qu'ils le sont sur votre dossier lors de vos contacts ?

georgespi02
Visiteur

Bonjour

J'ai rappelé le 1023 comme chaque samedi. L'assistance technique n'a pas voulu regardé si les droits tv etaient activés. Ils m'ont dit que le dossier etait bloqué chez leurs collègues de Marseille qu'ils peuvent uniquement contacter par tchat et qui ne sont pas dispo. le week-end. A chaque fois on me raconte la même histoire : quelqu'un de l'assistance tech va vous contacter sous 48h et jamais d'appel. J'ai demandé la résiliation sans frais, on m'a dit que mon problème avait moins de 4 semaines et que je devais payer le reste à courir. En fait les tickets sont fermés sans résolution et un autre est ouvert juste après. Qui contacter, c'est désespérant !!!!!

 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespi02,

 

Désolé pour cela. Avez-vous pu joindre quelqu'un aujourd'hui ?

georgespi02
Visiteur

Bonjour, toujours pas d'appel de l'assistance tech. dans la semaine. J'ai rappelé aujourd'hui et on m'envoie un technicien jeudi sur place muni d'un nouveau decodeur tv (le mien a été changé il y a un peu plus d'un mois)... On verra.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespi02,

 

Tenez-moi au courant après votre rendez-vous jeudi.

 

Bonne journée.

georgespi02
Visiteur

Bonjour, le technicien a changé la box tv (la 3eme) et même problème. Il a tout débranché et rebranché et idem. Il a essayé de brancher une autre box (routeur) et bingo. J'ai dû passer plus de 6h au tel en 2 mois avec le 1023 et a aucun moment ils n' ont envisagé un pb de box internet. Je n'avais aucun pb de wifi, donc pas la box selon eux. 2 mois et demi pour résoudre ça... J'espère que cela pourra au moins aider d'autres abonnés.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespi02,

 

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après le changement du modem :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus