- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code DH1 sur le Replay
30/06/2020 15h08
J'ai excatement le même problème depuis longtemps . Je me décide à écrire car là c'est devenu vraiment ignoble : 8 , 9 voire plus de code DH1 en regardant le replay , c'est de pire en pire . Ce n'est , en aucun cas , exagéré .
Quoique je fasse : redémarrage box , équipements , etc rien ne fonctionne , j'ai essayé toutes les solutions sur différents forums avant de vous écrire . Et le code DH1 n'existe pas sur les rubriques sfr ?????? Sérieux ?
Edit CM : Vous avez posté dans un ancien fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2020 14h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2020 11h39
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navrée d'apprendre votre problème de Replay.
Vous pouvez lancer un diagnostic de votre matériel via l'application SFR&Moi, depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Si la réinitialisation n'a eu aucun effet sur votre matériel et que le diagnostic ne donne rien, je vous invite vivement à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter et le Chat Technique afin qu'un conseiller puisse vous solutionner au plus vite.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est tout bonnement inadmissible, le replay s'arrête toutes les 5 minutes avec des codes d'erreur dha puis dh4... L'appli canal+ plante quasi tout le temps... Vivement la fin de l'engagement 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 11h31
Bonjour @JayS,
Navrée d'entendre que vous rencontrez ces problèmes.
Avez-vous tenté une réinitialisation de votre matériel ?
Si les problèmes persiste, je vous invite vivement à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter et le Chat Technique afin qu'un conseiller puisse vous solutionner au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Oui j'ai redémarré je ne sais combien de fois, lancé des diagnositques avec l'application SFR & Moi...La qualité du service n'est pas au rdv...L'application Canal+ plante 2 fois sur 3, impossible de regarder un replay sans une erreur. J'appelerai le service client ce jour...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Une seule solution changé d'opérateur prendre orange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous arrivez à joindre sfr alors bravo impossible de les joindre ou alors toujours la même solution qui ne marche pas
et ils sont content de leur réponse !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2020 14h14