Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code C6 pas de droits d'abonnement TV
Depuis mon changement de box en Juillet 2021, pas de droits d'abonnement TV... j'en suis au 35e appel avec les services SFR, problème remonté au niveau de la DSI et toujours pas résolu!!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coco163 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de cette mésaventure. Afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier et alerter le Service Client sur l'urgence de votre situation, je vous encourage à échanger avec un conseiller SFR. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux SFR Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite un bon weekend.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coco163 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de cette mésaventure. Afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier et alerter le Service Client sur l'urgence de votre situation, je vous encourage à échanger avec un conseiller SFR. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux SFR Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite un bon weekend.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes