Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code C6 mini décodeur
Bonjour, j'ai le même problème qu'@olivierca08 depuis que j'ai reçu le mini décodeur. Code C6 pas d'abonnement TV. Comment faire entendre ça au 1023. Dialogue de sourds lors de chaque appel. Le service commercial ne peut rien faire non plus. Situation ubuesque qui va finir par une résiliation pour non fourniture de services si ça continue. La patience et le temps perdu en appels inutiles ont des limites.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinepe01,
Si vous n'avez pas accès aux chaînes TV 10 minutes après l'installation, veuillez effectuer une mise à jour des services via le Menu Réglages/Installation/Mise à jour des services. Assurez-vous que vous êtes à jour dans vos règlements. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client au 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Fait et refait et aucun effet. Seule une intervention de qq de compétent au 1023 peut me donner ces foutus droits que je paie....
C'est invraisemblable autant d'incompétents
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinepe01,
Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le 1023 si ça n'est pas déjà fait.
Restant disponible.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu le 23/03. Il s'agissait d'un conflit de droits entre SFR et Numericable (nouveau matériel reçu suite à changement de forfait)
0