Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon ben voila tout est dans le titre

Depuis 20h50 impossible de lancer un replay, sur n'importe quelle chaine (il est 21h25) 

des codes erreurs en veux tu en voila, même après un redémarrage et du décodeur et de la box ....

Bref, soirée plateau tv à l'eau !

 

EDIT: Et comme je suis maso dès l'erreur incicent réseau code AG1, je reviens en arrière puis relance le replay. 

La pub passe bien, puis AG3 et re relance le programme et en plus de la pub j'obtiens les premières seconde de mon programme, et là c'est AG4 !

 

J'essaies jusqu'à AG99 ? Smiley heureux)

17 RÉPONSES 17
Highlighted

Re: code ag1 / geo / part 3

Visiteur
Bonsoir, je me permets d'intervenir car j'aile même problème. Il se trouve que je suis ingénieur en développant logiciel. Pour ce que je constate après avoir mis un sniffer réseau, c'est que les communication entre la box et le décodeur sont correctes, les communication entre la box et les relais serveurs de sfr sont correctes. Après ce sont les erreurs internes sfr.
Par expérience, avant de mettre en production une nouveauté il faut tester ses fonctions manuellement et via des logiciels. Cette derniere étape est malheureusement trop souvent oubliés.
Les pseudo problèmes réseaux sont internes à sfr. C'est dommage qu'une si grande entreprise soit disant experte en télécommunication ne sache pas positionner en parallèle deux sources d'information identiques afin de garantir la pérennité du service. Je pense que malgré tous les efforts commerciaux de sfr, je vais aller voir d'autres offres peut être plus onéreuses mais avec un réel service derrière.
Highlighted

Re: Re : code ag1 / geo / part 3

Contributeur Loisir

bonjour @Khalesi 
je me joins à votre  fil de discussion
nous somme le 31 juillet 2019
et j'ai toujours ce souçi dans canal p lus à la demande avec le code AG3
si quelqu'un lisait ce message
merçi d'avance à tous
avec mes salutations

 

a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos situations respectives et espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Si je comprends bien, vous constatez que le service de Replay compris dans votre offre rencontre quelques anomalies.

 

Afin de pouvoir bénéficier des avis et conseils de la communauté, il est nécessaire d'assurer une meilleure visibilité à vos posts. 

 

Je vous propose donc de créer vos propres conversations en prenant soin d'expliquer vos situations respectives.

 

Vos conversations seront donc plus visibles et pourront générer de nombreux conseils. 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

 


 

Highlighted

Re: code ag1 / geo / part 3

Visiteur

Encore une erreur AG1. Ouf je viens de résilier. Quel pied. 

Highlighted

Re: code ag1 / geo / part 3

Visiteur
Bonsoir

le meme pb code ag1 sur le replay

et le 1023 aussi est hs .....

Highlighted

Re: code ag1 / geo / part 3

Visiteur
Bonjour
Code AG1 sur la box, impossible de regarder canal a la demande
Highlighted

Re : code ag1 / geo / part 3

Visiteur
Bonjour j'ai la box évolution ainsi que le modem sfr plus le noir et à chaque fois que je vais sur replay il faut que je face une mise à jour ou redémarre ma box ou alors j'ai plein de code erreur ce qui commence à m'énerver sachant que cela fais des années que je suis chez sfr mais la si sa continu je pense changer avez vous une solution à me propose
Highlighted

Re : code ag1 / geo / part 3

Visiteur
Encore des anomalies sur le replay code AG3 ce coup - ci malgré plusieurs redémarrage complet de mes box ça fai plus de 4h que je n'ai plus accès au replay ! Et bien entendu on peut s'assoir sur un geste commercial ...
Highlighted

Re : code ag1 / geo / part 3

Visiteur
ral le bol de sfr et de la box qui marche mal et aujourd'hui ça marche mais le code ag3 donc je peux même pas regardé un replay je paye pour rien je vais aller voix ailleurs
Highlighted

Re : code ag1 / geo / part 3

Visiteur
rallye le bol de sfr et de la box qui marche mal et aujourd'hui ça marche mais le code ag3 donc je peux même pas regardé un replay je paye pour rien je vais aller voix ailleurs
Highlighted

Re : code ag1 / geo / part 3

Contributeur Elite

Bonjour à tous, 

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos situations respectives et espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Si je comprends bien, vous constatez que le service de Replay compris dans votre offre rencontre quelques anomalies.

 

Afin de pouvoir bénéficier des avis et conseils de la communauté, il est nécessaire d'assurer une meilleure visibilité à vos posts. 

 

Je vous propose donc de créer vos propres conversations en prenant soin d'expliquer vos situations respectives.

 

Vos conversations seront donc plus visibles et pourront générer de nombreux conseils. 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.