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Changement de chaîne très lent sur box évolution
Sur la box évolution (raccordement ethernet sur box fibre), après avoir appuyé sur un chiffre, ou deux chiffres, sur la télécommande pour sélectionner une chaine, le numéro sélectionné s'affiche mais il faut attendre plusieurs secondes pour que la chaine soit changée, et parfois, elle ne change pas, il faut recommencer. Le changement en utilisant les touches pour la chaine de numéro juste inférieur ou juste supérieur est tout aussi lent.
Ce n'est pas une nouveauté, j'y suis malheureusement habitué depuis plusieurs années, mais j'ai constaté que chez des abonnés red fibre que ce n'est pas comme cela, c'est beaucoup plus rapide. Est-ce que c'est parce que j'ai une box tv ancienne?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ddll et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre déception. Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes. 😉
Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.
Cliquez sur Etat de la ligne.
Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.
Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.
Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.
Merci par avance pour vos retours. 😊
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L'application dit que tout est normal, puis quand je dis que le changement de chaîne est trop lent, elle me dit se changer kes piles de la télécommande, ce qui est déjà fait, puis elle redémarre le décodeur TV, et une fois que c'est fini rien n'a changé. J'ai chronométré, il faut 6 secondes pour changer de chaine, ce qui n'est pas le cas sur une box red parexemple.
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Un grand merci pour toutes ces précisions @ddll.
Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, il est préférable que vous vous rapprochiez d'un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.
Belle après-midi à vous.
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