Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de box SFR : Code erreur SL12

camilletr01
Visiteur

Bonjour,

 

Ma précédente ligne (abonnement ADSL SFR à 18e par mois) avec la télévision a été résilié sans mon consentement par un voisin ayant écrasé ma ligne par erreur. J'ai du donc re souscrire une nouvelle ligne avec prenant cette fois l'abonnement ADSL a 20 e par mois (car celui a 18e n'existe plus désormais selon la personne que j'ai eu au téléphone). SFR m'a envoyé un nouvel équipement (la box SFR plus) que j'ai branché avec les nouveaux câbles mais j'ai toujours le message d'erreur sur ma TV : signal TV indisponible code erreur sl12. Ce message s'affiche depuis que j'ai eu ce problème d'écrasement de ligne. J'ai tout essayé et suivi les tutoriels disponible sur votre site concernant ce code erreur mais rien ne marche. J'ai également regardé qu'il n'y avait pas de problème général dans ma ville. Non plus.  Je suis branché par un câble ethernet de la box internet au décodeur TV (boîtier SFR noir avec un socle noir).  Ma connexion internet fonctionne bien avec cette nouvelle box SFR plus. Je précise que le cable ADSL de ma box est bien et correctement branché au port de test de ma prise DTI en RJ (car le branchement classique sur la prise murale avec filtre ADSL ne fonctionne pas chez moi).

Cela fait plus d'un mois que je me retrouve sans télévision. Pourriez vous svp urgemment m'aider car en attendant je paie un service pour lequel j'ai n'ai aucune utilité et ce contre ma volonté. 

Bien cordialement 

Camille 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

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Antony
Community Manager SFR

Bonjour @camilletr01

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
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Antony
Community Manager SFR

Bonjour @camilletr01

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