Réponse certifiée par SFR Question résolue

Certaines chaînes restent noires +bouquets canal ne fonctionne plus

thomasma07
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs jours certaines chaînes de mon bouquet SFR ne fonctionnent plus C8, canal +, cstar, Gulli , cela reste en écran noir. Mon bouquet canal plus ne fonctionne pas non plus à partir de l écran principal de la box.

cela fonctionne avec mon autre décodeur dans une autre pièce.

que faire ? 

Pas de mise à jour disponible.

je vous remercie par avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
thomasma07
Visiteur

Pour compléter ma question , cela affiche au démarrage : une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Appuyer sur ok pour effectuer une nouvelle tentative. » code erreur D02 

en appuyant sur ok cela revient au même texte...

que faire ?

Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @thomasma07 

 

Désolée de voir que votre décodeur ne fonctionne plus correctement.

Je pense qu'il faut le réinstaller complètement. 

Pouvez-vous suivre le pas à pas indiqué dans cette page web

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/reinitialiser-decodeur-tv-evolution.html

Tenez-nous au courant, que cela fonctionne ou non.

Bonne journée !

 

Pascale, Chef de produit SFR
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
thomasma07
Visiteur

Pour compléter ma question , cela affiche au démarrage : une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Appuyer sur ok pour effectuer une nouvelle tentative. » code erreur D02 

en appuyant sur ok cela revient au même texte...

que faire ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasma07 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Avez-vous vérifié la présence d'un incident en vous connectant à votre application SFR & Moi ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomasma07
Visiteur

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thomasma07
Visiteur

Aucun problème de détecter a partir de SFR&moi 

Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @thomasma07 

 

Désolée de voir que votre décodeur ne fonctionne plus correctement.

Je pense qu'il faut le réinstaller complètement. 

Pouvez-vous suivre le pas à pas indiqué dans cette page web

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/reinitialiser-decodeur-tv-evolution.html

Tenez-nous au courant, que cela fonctionne ou non.

Bonne journée !

 

Pascale, Chef de produit SFR

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