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Certaines chaînes restent noires +bouquets canal ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plusieurs jours certaines chaînes de mon bouquet SFR ne fonctionnent plus C8, canal +, cstar, Gulli , cela reste en écran noir. Mon bouquet canal plus ne fonctionne pas non plus à partir de l écran principal de la box.
cela fonctionne avec mon autre décodeur dans une autre pièce.
que faire ?
Pas de mise à jour disponible.
je vous remercie par avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Pour compléter ma question , cela affiche au démarrage : une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Appuyer sur ok pour effectuer une nouvelle tentative. » code erreur D02
en appuyant sur ok cela revient au même texte...
que faire ?
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Bonjour, @thomasma07
Désolée de voir que votre décodeur ne fonctionne plus correctement.
Je pense qu'il faut le réinstaller complètement.
Pouvez-vous suivre le pas à pas indiqué dans cette page web
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/reinitialiser-decodeur-tv-evolution.html
Tenez-nous au courant, que cela fonctionne ou non.
Bonne journée !
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Pour compléter ma question , cela affiche au démarrage : une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Appuyer sur ok pour effectuer une nouvelle tentative. » code erreur D02
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Bonjour @thomasma07 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Avez-vous vérifié la présence d'un incident en vous connectant à votre application SFR & Moi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Aucun problème de détecter a partir de SFR&moi
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Bonjour, @thomasma07
Désolée de voir que votre décodeur ne fonctionne plus correctement.
Je pense qu'il faut le réinstaller complètement.
Pouvez-vous suivre le pas à pas indiqué dans cette page web
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/reinitialiser-decodeur-tv-evolution.html
Tenez-nous au courant, que cela fonctionne ou non.
Bonne journée !