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C6-pas de droits d’abonnement TV
Suite à changement de décodeur TV (suite panne du précédent) Depuis plusieurs semaines :
"C6-pas de droits d’abonnement TV"
Malgré plusieurs appels problème toujours PAS solutionné par SFR
Quid de mon abonnement TV ?
Pas de solution à ce problème avant Noêl ???
Faut il résilier son abonnement pour être entendu ?
Résolu !
Solutions approuvées
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20/04/2021 11h15
Bonjour @jeanneka01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Je vous recommande donc de joindre, à nouveau j'en conviens, le Service Client, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,
Bonne journée,
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20/04/2021 11h15
Bonjour @jeanneka01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Je vous recommande donc de joindre, à nouveau j'en conviens, le Service Client, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,
Bonne journée,