- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C6 pas de droit d'abonnement
Bonjour , voila 1 mois que j'ai ce message d'erreurs sur de nombreuses chaines , j'ai déja appelé une vingtaine de fois et on me balade sans trouver de solution ou d'explications concrète , par contre le réengagement de 1 ans a bien fonctionner ça pas de soucis , d'ailleur un réengagement proposé pour pouvoir retrouver mes chaines qui ne sont bien entendu pas revenue !! j'ai aussi l'impossibilité d'enregistrer sur le peu de chaine que j'ai , quand je vais sur la chaine ( exemple tf1 ) y a marqué souscrire la ou il devrais y avoir enregistrement !! Ma box a été changé cette semaine car ils pensaient que c'était ma box mais toujours rien , que puis je faire ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoryko01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.
Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Je vous recommande donc de joindre, à nouveau j'en conviens, le Service Client, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoryko01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.
Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Je vous recommande donc de joindre, à nouveau j'en conviens, le Service Client, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,
Bonne journée,