Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box wifi

vanessade02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je me suis abonnée à l'option multi-TV, j'ai reçu ma box wifi jeudi 29 septembre 2020.

Je l'ai branché et suivi les instructions pour la mettre en Wifi. Depuis jeudi soir ça ne fonctionne toujours pas et en plus, je ne peux plus allumer la box Wifi comme si la télécommande (neuve et piles neuves) ne fonctionnait plus, ou comme si la télécommande n'était plus connectée à la box Wifi.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes donc sur le câble avec le multi tv, votre deuxième décodeur a besoin d'une double connexion pour fonctionner  : une prise coaxiale câble et une connexion wifi ou ethernet vers labox 4k.

FTTH Box fibre premium 8X
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel décodeur ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de connexion avez vous ? adsl, fibre, fttla câble ?

FTTH Box fibre premium 8X
vanessade02
Contributeur en Herbe

J'ai une box THD 4K fibre.

Le problème vient de ma 2ème box Wifi.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes donc sur le câble avec le multi tv, votre deuxième décodeur a besoin d'une double connexion pour fonctionner  : une prise coaxiale câble et une connexion wifi ou ethernet vers labox 4k.

FTTH Box fibre premium 8X
vanessade02
Contributeur en Herbe

Ma box wifi est branchée à une prise, installée par le technicien de SFR et doit normalement fonctionner avec le WIFI.

La prise installée par le technicien dans ma chambre, est une nouvelle prise exprès pour ma box Wifi, tirée depuis ma prise fibre du salon avec un câble.

Ca doit être ça le câble coaxial, non ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus