Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX TV démarrage en cours depuis plus d'1H

christinevi06
Visiteur

Bonjour, mon écran TV et bloqué sur la page démarrage en cours , veuillez patienter étape 2/2 depuis plus d'1 h 

après arrêt pas le bouton marche arrêt derrière le décodeur toujours pareil??? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourchristinevi06  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,  

Essayez : vous débranchez du secteur , puis vous rebranchez ,  tout va clignoter  , laissez faire ne touchez à rien   , quand le voyant rouge  reste allumé ,    ça peut durer 2/3 minutes !    là vous mettez en marche avec la télécommande .

Si non ,  faut faire un Reset du décodeur Tv.      c'est quel décodeur que vous avez  ?

Bonne chance.

Cordialement,

JE

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a aucun signal pour internet donc votre box ne peu pas démarre normalement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourchristinevi06  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,  

Essayez : vous débranchez du secteur , puis vous rebranchez ,  tout va clignoter  , laissez faire ne touchez à rien   , quand le voyant rouge  reste allumé ,    ça peut durer 2/3 minutes !    là vous mettez en marche avec la télécommande .

Si non ,  faut faire un Reset du décodeur Tv.      c'est quel décodeur que vous avez  ?

Bonne chance.

Cordialement,

JE

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est forcément une box THD tout en un pour le câble pour avoir ce message.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

La box 8 Tv  il arrive quelle se bloque si  on appuie plusieurs fois sur le bouton m/a  ! parce qu'on est pressé !!

Dans ce cas : il faut attendre que le voyant rouge reste au rouge.

Il y a aussi si le décodeur n'arrive pas se connecter en mode Wifi  ( parce qu'on a changer le mot de passe ) dans ce cas il faut tout remettre à zéro (rest) .

A pire se  connecter avec le câble Ethernet .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus