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Box SFR - Netflix - Pas de son dolby via HDMI
Bonjour, je posséde une box 4 K THD en fibre
Lorsque je visionne un film sur Netflix en 5.1, mon appli Pioneer ne décode rien en 5.1 lorsque le son est envoyé par le câble HDMI.
Poutant via ma box SFR dans Réglages / TV j'ai sélectionné Dolby Digital dans Format Audio de la sortie HDMI, j'ai également pu constater que lorsque j'éteind ma box et que je la rallume, cette option repasse à Stéréo et ne reste pas sur Dolby Digital ??
Est ce que c'est un bug ?
Par contre j'ai bien du son Dolby 5.1 lorsque le son est envoyé par un câble en fibre optique, en ayant sélectionné Dolby Digital dans Format Audio de la sortie SPDIF
Autre info qui pourrait être utile :
Informations Techniques de ma box
Version logiciel : 5.7.12.2-0_RNS
Version du portail : 7.35.1 (50)
Données EPG 21/12/2019
Version du Pic 00.11
Une dernière question : croyez-vous qu'un jour j'aurais la possibilité de lancer Amazon Prime via ma box un peu comme Youtube et Netflix 😉
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée
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7 RÉPONSES 7
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Non applicable
23/12/2019 19h58
Bonjour @sebdoux59,
Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à configurer le son sur votre Box.
Je me permets de faire appel @Ryry qui je l'espère pourra vous aider.
Bonne fin de journée.
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Bonjour, cela fait 15 jours que j'ai écrit mon message et je n'ai malheureusement pas de solution 😞
J'ai également remarqué que parfois ma box effectue une mise à jour logiciel mais je ne remarque absolument aucun changement, après la mise à jour, lorsque je vérifie dans les paramêtres de la box dans Diagnostics / TV --> tout est comme avant la mise à jour, la version logiciel et la version du portail est la même qu'avant la mise à jour ??
Je me demande vraiment ce qu'apporte cette nouvelle mise à jour.
Dommage qu'après 15 jours, personne ne peux m'apporter des réponses un peu plus précises.
Bonne journée
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Bonjour l'application netflix de labox 4k n'est pas complète. Pour profiter des contenus 4k et dolby digital preferez l'application d'une smart tv.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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@jnq35 a écrit :
Bonjour l'application netflix de labox 4k n'est pas complète. Pour profiter des contenus 4k et dolby digital preferez l'application d'une smart tv.
Bonjour, merci pour votre réponse mais ma TV n'est pas une smart TV et je n'envisage pas pour le moment de la changer 😉
Bonne journée
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Up ! Ce problème de réglage « Dolby » qui ne s’enregistre pas est insupportable depuis des années. Incompréhensible pour nous, client, qu’un tel bug informatique ne soit pas résolu. A l’heure où bcp de foyer possède des systèmes home cinéma à la maison, c’est le B.A.BA. Sans parler des foyers qui n’ont même pas vu ce problème et qui ne profite même pas d’un son 5.1 ! SFR, où en êtes-vous sur ce problème ?? Merci
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Bonjour, j'ai contourné le problème, le son passe par un câble fibre optique et plus par le câble HDMI et là je n'ai plus ce souci 😉
Bonne journée
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Delphine de toute façon les chaines sur la box SFR sont codées en 2.0 et pas en 5.1
donc SFR a contourné le problème en passant toutes les chaines en 2.0
l'année dernière quelques chaines sur la box étaient bien en 5.1 ... plus maintenant.
par contre tout fonctionne bien en basculant sur la TNT et la par miracle toutes les chaines sortent du 5.1 (et depuis de nombreuses années)
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