Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Loisir

Bonjour 

J'ai souscris un abonnement à la box fibre depuis septembre 2019 et depuis je n'ai pas accès au disque dur sur le cloud. Du coup, je ne peux enregistrer de programme, je ne peux mettre en pose ou faire un retour arrière sur une emission. Quand je visionne des films que je loue sur SFR plus, ils s'arrêtent à plusieurs reprises en cours de visionnage et je suis obligée de sortir complètement de l'application à  chaque fois.

J'ai contacté les services techniques de SFR plusieurs fois et toujours la même réponse, c'est une panne technique et les ingénieurs travaillent sur ce problème.  

Pouvez vous m'aider à  résoudre ce problème kafkaïen sauce SFR ? Je paie plein pot  un service tronqué  dont SFR se fiche complètement. Ils sont malhonnêtes. 

Merci pour votre aide

23 RÉPONSES 23
Voir directement la réponse

Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Expert SFR

Bonjour @Nicole0412 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je suis vraiment navrée pour vous. Vous a-t-on donné un délai de résolution?

Hello @Ryry et @Ricouz, à tout hasard peut-on essayer une manipulation sur la box en attendant? Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Master

Bonjour avez vous reçu une carte sd à mettre à l'arrière de votre décodeur ? Et quels sont vos équipements ?

ex digiclient nc et ex mh

Client Top Contributeur

Hello @Nicole0412 

Pour faciliter la réponse à la question de @jnq35 sur le modèle exact de décodeur, tu peux te référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s

Contributeur Loisir

Bonjour Léa, 

Ils m'ont d'abord répondu que ce serait réparé en novembre, puis les fois suivantes lors de mes appels, que les ingénieurs travaillent dessus, sans plus de précisions. 

Ils ne proposent même pas de remise sur le service tronqué. J'ai ce matériel défaillant depuis l'installation soit le 3 octobre 2019

Contributeur Master

Bonjour veillez répondre aux questions posées. Merci

ex digiclient nc et ex mh

Contributeur Loisir

Pas de délai  donné.  Ils m'ont juste répondu en octobre que ça  serait réparé courant novembre et que les ingénieurs travaillaient dessus. Depuis même réponse.  à chaque appel.

Contributeur Loisir

Bonjour Léa, 

Ils m'ont d'abord répondu que ce serait réparé en novembre, puis les fois suivantes lors de mes appels, que les ingénieurs travaillent dessus, sans plus de précisions. 

Ils ne proposent même pas de remise sur le service tronqué. J'ai ce matériel défaillant depuis l'installation soit le 3 octobre 2019

Contributeur Loisir

Bonjour 

J'ai souscris un abonnement à la box fibre depuis septembre 2019 et depuis je n'ai pas accès au disque dur sur le cloud. Du coup, je ne peux enregistrer de programme, je ne peux mettre en pose ou faire un retour arrière sur une emission. Quand je visionne des films que je loue sur SFR plus, ils s'arrêtent à plusieurs reprises en cours de visionnage et je suis obligée de sortir complètement de l'application à  chaque fois.

J'ai contacté les services techniques de SFR plusieurs fois et toujours la même réponse, c'est une panne technique et les ingénieurs travaillent sur ce problème.  

Pouvez vous m'aider à  résoudre ce problème kafkaïen sauce SFR ? Je paie plein pot  un service tronqué  dont SFR se fiche complètement. Ils sont malhonnêtes. 

Merci pour votre aide

Contributeur Loisir

J'ai souscrit une offre SFR THD premium. En pièce jointe la photo de ma box

BOX_101522.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus