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Bonjour 

 

J'ai souscris un abonnement à la box fibre depuis septembre 2019 et depuis je n'ai pas accès au disque dur sur le cloud. Du coup, je ne peux enregistrer de programme, je ne peux mettre en pose ou faire un retour arrière sur une emission. Quand je visionne des films que je loue sur SFR plus, ils s'arrêtent à plusieurs reprises en cours de visionnage et je suis obligée de sortir complètement de l'application à  chaque fois.

J'ai contacté les services techniques de SFR plusieurs fois et toujours la même réponse, c'est une panne technique et les ingénieurs travaillent sur ce problème.  

Pouvez vous m'aider à  résoudre ce problème kafkaïen sauce SFR ? Je paie plein pot  un service tronqué  dont SFR se fiche complètement. Ils sont malhonnêtes. 

Merci pour votre aide

23 RÉPONSES 23
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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Expert SFR

Bonjour @Nicole0412,

 

C'est une très bonne nouvelle, je suis ravie pour vous ! N'hésitez pas à approuver les réponses qui vous ont été utiles afin d'indiquer votre témoignage comme solutionné.

 

Au plaisir de vous recroiser sur la communauté. 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Loisir

Ma box a enfin été changée. Tout semble bien fonctionner maintenant. Il est clair que mon ancienne box ne reconnaissait pas les périphériques. Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu et conseillée sur ce forum ; grace à votre aide j'ai pu argumenter mon incident et convaincre le support que ma box était défectueuse, ce qu'ils refusaient de considérer depuis le 3 octobre 2019...

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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Loisir

Bonsoir

Merci pour votre aide !

J'ai suivi vos indications et celles de Ryry et j'ai rappelé le support en donnant vos conclusions. Le support m'a fait faire une réinitialisation de la box qui n'a rien donné. Enfin ils ont admis un problème sur la box et ont programmé son changement. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai testé la nouvelle box.

A bientôt

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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Loisir

Merci Ryry !

J'ai suivi tes indications et celles de Jnq35 et j'ai rappelé le support en leur donnant vos conclusions. Le support m'a fait faire une réinitialisation de la box qui n'a rien donné. Enfin ils ont admis un problème sur la box et ont programmé son changement. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai testé la nouvelle box.

A bientôt.

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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Client Top Contributeur

Hello @Nicole0412 

 

> J'ai suivi tes indications. Les résultats sont sur les photos.

 

En effet, sur ta photo de l'écran "MON FOYER CONNECTÉ" dans la section USB :

  • on voit très bien que tu n'as pas de disque dur (normal)
  • on voit très bien que tu as une carte SD donnée pour 7,9 Go (ce qui semble normal)
  • ce qui est étonnant c'est qu'elle affiiche "Déconnecté" alors que je suppose qu'elle devrait afficher "Connecté" quand tout va bien ?

Je pense qu'il est clair que la carte SD, pourtant détectée (car comme elle est censée faire 8 Go, les 7,9 Go affichés sont relativement bon signe), mais qui écrit tout de même "Déconnectée", serait la source claire de ton problème...

As-tu parlé de ce point précis au SAV :

  • carte SD s'affichant avec la bonne capacité : ce qui tend à dire qu'elle est correctement branchée
  • mais elle écrit "Déconnectée" ce qui n'est pas normal du tout qui tend a dire qu'elle a quand même un problème selon la box

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Master

Votre box est bien a jour. Etat deconnecté car labox ne détecte pas les supports. Ou que rien n'y est connecté.

Droits numericable normal, la box télécharge une partie des droits seulement.

Je ne peux rein faire pour l'état de votre incident. Personne sur ce forum ne peut y changer quoique ce soit. Seul le support sfr pourrait rouvrir l'incident.

ex digiclient nc et ex mh
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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Loisir

Bonjour Léa,

J'avais cliqué par erreur sur un mauvais bouton dans notre échange précédent et ma déclaration d'incident est apparue comme résolue, or il n'en est rien. Avez-vous la possibilité de revenir sur cet état et de déclarer l'incident comme non résolu ?

Merci pour votre aide

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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Loisir

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Bonjour,

Merci pour votre aide. Ci dessus le diagnostic de la TV. Le disque dur et les 3 USB sont déconnectées, pourquoi ?

Je suis client SFR, pourtant date d'expiration des droits Numéricable au 15/01/2020, alors que j'ai fait l'objet d'un nouvel abonnement SFR en octobre 2019 avec une box livrée et installée en même temps, je ne comprends pas ? Je ne comprends pas non plus l'attitude du service support de SFR qui délibérément ne corrige pas mon bug important.

Je suis un peu désespérée car j'ai l'impression que SFR ne sait pas gérer ce genre de souci et plutôt que d'investir dans un service support digne de ce nom, se décharge en faisant la sourde oreille, comptant sur la lassitude du client. C'est d'autant plus malhonnête que je n'ai aucun dégrèvement pour un service tromqué et aucun rappel alors que l'incident pour lequel je les ai contactés à plusieurs reprises et noté non résolu dans mon dossier.

qu'en pensez-vous ?

 

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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Master

Bonjour possible que labox ne soit pas à jour et n'ai pas le bon firmware.  Pouvez vous faire une photo de la page diagnostique tv svp ?

ex digiclient nc et ex mh
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Re: Box fibre installee depuis 3 mois sans disque sur le cloud, sans possibilite d'enregistrer des programmes, sans possibilite de mettre en pose une emission

Contributeur Loisir

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Bonjour Riri,

Merci pour ton aide.

Mon abonnement est souscrit depuis le 3 octobre 2019.

J'ai suivi tes indications. Les résultats sont sur les photos.  La carte SD reste déconnectée même si je l'enlève et la réinsère ensuite. J'ai éteint la box puis je l'ai rallumée après la manipulation de la carte SD, ça ne change rien.

 

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