Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 TV voyant rouge fixe

mmustaph
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis nouveau client SFR FO, ma Box THD 8 fonctionne correctement j'ai accès à internet

Par contre impossible d'avoir les services TV , la configuration de la box 8 s'arrête en prétextant que je ne suis pas connecte à internet

L'appli SFR & Moi ne me permets pas de lancer un diagnostic ce dernier réponds que ma ligne n'est pas activée

Alors que je suis connecté sur internent en wifi via ma BOX

Que dois je faire ?

Au bout de combien de temps le service TV est sensé fonctionné l'installateur m'a demandé d'attendre entre 40 et 60 minutes

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mmustaph,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir labox 8 tv est bien connecté au modem en Ethernet ou en wifi ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mmustaph
Contributeur en Herbe

Bonsoir

je pense que c’est que ce que n’arrive pas à faire le box tv

je me mets bien en wps sur la box mais la communication ne semble pa se faire avec la box tv

cordialement

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir lien vers guide d'installation box 8 tv Installer la SFR Box 8 TV

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mmustaph
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Le decoudeurtv repond quil est connecte reseau local mais pas sur internet

Code c51, j'ai reboote tous les equipements a plusieurs reprises changer de prises hdmi cote tv

Y a t il de besoin d'une etape d'activation de la box tv ? Meme si la box Thd est bien fonctionnelle ?

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir faite redémarrer votre box 8 tv pour que la box 8 tv soit à la même heure que le modem et ça marchera enfin.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mmustaph
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Oui je lai deja lu , la box tv ne sait pas communiquer avec la box 8

Cordialement

 

mmustaph
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Oui je l'ai deja fait plusieurs fois (reboot de la box tv 😎 mais cela ne fonctionne toujours pas

Cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mmustaph
Vos équipements sont raccordés en Wi-FI ou en Ethernet ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mmustaph,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus