- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 TV voyant rouge fixe
Bonjour
Je suis nouveau client SFR FO, ma Box THD 8 fonctionne correctement j'ai accès à internet
Par contre impossible d'avoir les services TV , la configuration de la box 8 s'arrête en prétextant que je ne suis pas connecte à internet
L'appli SFR & Moi ne me permets pas de lancer un diagnostic ce dernier réponds que ma ligne n'est pas activée
Alors que je suis connecté sur internent en wifi via ma BOX
Que dois je faire ?
Au bout de combien de temps le service TV est sensé fonctionné l'installateur m'a demandé d'attendre entre 40 et 60 minutes
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmustaph,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir labox 8 tv est bien connecté au modem en Ethernet ou en wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je pense que c’est que ce que n’arrive pas à faire le box tv
je me mets bien en wps sur la box mais la communication ne semble pa se faire avec la box tv
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir lien vers guide d'installation box 8 tv Installer la SFR Box 8 TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Le decoudeurtv repond quil est connecte reseau local mais pas sur internet
Code c51, j'ai reboote tous les equipements a plusieurs reprises changer de prises hdmi cote tv
Y a t il de besoin d'une etape d'activation de la box tv ? Meme si la box Thd est bien fonctionnelle ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir faite redémarrer votre box 8 tv pour que la box 8 tv soit à la même heure que le modem et ça marchera enfin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Oui je lai deja lu , la box tv ne sait pas communiquer avec la box 8
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Oui je l'ai deja fait plusieurs fois (reboot de la box tv 😎 mais cela ne fonctionne toujours pas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmustaph,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.