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boitier numericable
bonjour, j'ai un abonnement NUMERICABLE et aujourd'hui la box s'éteint toute seule au bout de 15mn. Il y a message la box surchauffe. J'ai éteint, surélevée la box mais rien n'y fait. avez vous une solution ? merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, lisahonl ,
Vous pouvez demander à passer chez SFR il faut tout en gardant la connexion cable ou la fibre changer le contrat
Précisez que vous êtes client NUMERICABLE ils vont vous envoyez une nouvelle Box.
Pour cela composez le 1023 demandez le service commercial.
Si vous avez une boutique SFR près de chez vous allez les voir c'est plus pratique!
Ou sur Twitter à SFR_SAV en MP
Ne parler seulement à des agents SFR .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour lisahonl ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Ce que vous faites ; débrancher tout , ensuite avec un aspirateur vous enlevez la poussière en passant par les trous d'aération .... avec un tube
Normalement ça va repartir !
Si non :
Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le MP (sur votre Espace Client ) ,
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Demander le remplacement soit en boutique SFR . soit par retour colis! le mieux c'est la boutique.
Ou si vous avez pas de connection demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
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Bonjour
merci pour votre réponse. J'ai tout fait mais ça ne fonctionne pas.
J'ai appelé le service client qui m'a dit d'enlever le boitier sur le côté droit de la box, ce que j'ai fait mais la box ne s'allume plus.
Le service client me dit de migrer vers un abonnement sur avec fibre.
Il paraît que je peux brancher le boitier sur fibre à la place du boitier numericable sans faire de changement de cables.
est ce que c'est vrai?
La personne au téléphone n'était pas très clair.
merci d'avance.
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Bonjour, lisahonl ,
Vous pouvez demander à passer chez SFR il faut tout en gardant la connexion cable ou la fibre changer le contrat
Précisez que vous êtes client NUMERICABLE ils vont vous envoyez une nouvelle Box.
Pour cela composez le 1023 demandez le service commercial.
Si vous avez une boutique SFR près de chez vous allez les voir c'est plus pratique!
Ou sur Twitter à SFR_SAV en MP
Ne parler seulement à des agents SFR .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @lisahonl ,
Oui vous pouvez migrer, conserver vos branchements et changer le décodeur.
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