utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

peut-on installer une prise jack F sur le décodeur TV SFR 8 pour brancher un diffuseur BLUETOOTH reçu par un casque ??

jnq35
Client Top Contributeur

Non pas de prise jack sur le décodeur tv 8 https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/caracteristiques-techniques-stb-8-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui il n'y a pas de prise jack, mais il devrait y en avoir une pour les malentendants qui ont besoin d'un casque tout en ayant le son dans le décodeur pour les autres!!

il serait possible d'en rajouter une mais le décodeur est en location !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

MERCI pour l'info sa marche bien. trés utile rectification

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour impossible d appairer ma barre de son LG avec ma Box 8 SFR ,jez vais dans parametres bluetooth recherche de materiel mais rien ,pas de reconnaissance de ma barre de son .Meci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Comment peut on connecté la box sfr avec un casque Jbl svp.
Quand je lance la recherche je trouve le casque...
Mais pour faire l'association je confirme mais ça passe pas.
Merci pour votre aide et bon dimanche

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets d'interpeller @techdecodeur qui en sera plus que moi à ce sujet. Il est possible que votre modèle de casque ne soit pas encore compatible avec la SFR Box 8. Vous arrivez à le connecter sur d'autres appareils ?

Zymanir
Visiteur

Bonjour,

 

Détenteur de la nouvelle box depuis une semaine, j'essaie en vain d'appareiller mon casque bluethoot à ma box 8?

Pourtant, j'ai bien activer le mode dans réglages et ensuite j'ai bien essayer de l'associer dans le mode " appareillage".

La box 8 peut t'elle reconnaitre un casque sans fil?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse
La box détecte le casque mais impossible de l'associer....
Je pense que qu'il y a un problème de mise à jour dans la Box
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zymanir et @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous donner la référence exacte de vos casques respectifs ? @techdecodeur pourra vérifier s'ils sont bien compatibles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus