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Baisse de son
Bonsoir,
Depuis mon changement d'opérateur fibre pour sfr, j'accuse une énorme baisse de son dès que je passe par le décodeur plus sfr. J'ai tout testé, fouillé même dans les paramètres de ma tv mais rien n'y fait! Avec mon ancien opérateur je n'avais aucun soucis, que ce soit via décodeur ou tv directement le son était très bien et de même niveau alors que là c'est une catastrophe! Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @severinede06,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @severinede06,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, dans un premier temps nous indiquer de quel décodeur et box vous bénéficiez afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous guider au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour, merci de bien vouloir me venir en aide, iI s'agit de la Box Plus et du Décodeur Plus, le tout en fibre;
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Bonjour @severinede06,
Je vous invite à réaliser un auto-diagnostique sur votre ligne, via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Lorsque vous vous rendez dans vos paramètres audio qu'elle est la sortie audio sélectionné ?
Êtes-vous bien en HDMI si oui avez-vous testé le câble sur d'autres ports de votre télévision, je vous invite à tester votre installation avec un autre câble HDMI.
Bonne journée.
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Bonjour, j'ai déja lancé les différents diagnostiques via l"application, et oui je suis bien en HDMI. Avec mon ancien opérateur (orange), j'avais le même branchement et n'avais aucun soucis! Dès que je passe par le décodeur, la perte de son est énorme alors que si je passe par ma tv, par exemple Netflix, je n'ai aucun soucis. Ma barre de son est quand à elle en optique sur la tv et c'est pareil, dès que j'utilise SFR c'est la cata. Je regrette réellement d'avoir changé d'opérateur. Merci
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Bonjour @severinede06,
Je me permets de taguer @Benjamin, l'un de nos Top Contributeur que je remercie par avance ! 😁
Aurais-tu une idée pour permettre à @severinede06 d'avoir une meilleure qualité de son lorsqu'il utilise sa Box, il doit très certainement s'agir d'un soucis de paramétrage, qu'en penses-tu ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour @severinede06,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
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Je vous souhaite une très belle journée. 😊
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