Réponse certifiée par SFR Question résolue

Baisse de son

severinede06
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis mon changement d'opérateur fibre pour sfr, j'accuse une énorme baisse de son dès que je passe par le décodeur plus sfr. J'ai tout testé, fouillé même dans les paramètres de ma tv mais rien n'y fait! Avec mon ancien opérateur je n'avais aucun soucis, que ce soit via décodeur ou tv directement le son était très bien et de même niveau alors que là c'est une catastrophe! Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @severinede06,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @severinede06

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, dans un premier temps nous indiquer de quel décodeur et box vous bénéficiez afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous guider au mieux ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
severinede06
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci de bien vouloir me venir en aide, iI s'agit de la Box Plus et du Décodeur Plus, le tout en fibre;

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @severinede06

 

Je vous invite à réaliser un auto-diagnostique sur votre ligne, via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Lorsque vous vous rendez dans vos paramètres audio qu'elle est la sortie audio sélectionné ?

Êtes-vous bien en HDMI si oui avez-vous testé le câble sur d'autres ports de votre télévision, je vous invite à tester votre installation avec un autre câble HDMI.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
severinede06
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai déja lancé les différents diagnostiques via l"application, et oui je suis bien en HDMI. Avec mon ancien opérateur (orange), j'avais le même branchement et n'avais aucun soucis! Dès que je passe par le décodeur, la perte de son est énorme alors que si je passe par ma tv, par exemple Netflix, je n'ai aucun soucis. Ma barre de son est quand à elle en optique sur la tv et c'est pareil, dès que j'utilise SFR c'est la cata. Je regrette réellement d'avoir changé d'opérateur. Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @severinede06

 

Je me permets de taguer @Benjamin, l'un de nos Top Contributeur que je remercie par avance ! 😁

Aurais-tu une idée pour permettre à @severinede06 d'avoir une meilleure qualité de son lorsqu'il utilise sa Box, il doit très certainement s'agir d'un soucis de paramétrage, qu'en penses-tu ?

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @severinede06,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus